|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour DESSINER vousle faites sur quoi ? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 23:00:45 |
justeleblanc | il est drôle Greg...
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | sur le fond la question est serieuse car j ai essaye le vectoriel pour la premeir fois today et je trouve ca quand meme hard pour des beau dessins , ptee avec un palette mais au mouse --------------- www.depot69.fr.st |
justeleblanc | je commence toujours par un dessin sur du papier, je me rends compte systématiquement que c'est nul, je finis avec Photoshop |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Moi pour mes petites merdes, soit:
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Y'a pas un vote : "Je ne sais pas dessiner !" ? Donc j'ai voté blanc. |
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 23:16:40 |
sloughfeg | painter 7 et tablete |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
dolan Made in madinina |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | ben ouais, c'est pas con comme question
--------------- Ours liégeois |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | j'essayerais de retrouver l'original tiens , ca peut être poilant --------------- Ours liégeois |
TBone Pouet. | tu n'auras pas dur à le retrouver, c'est du Tarquin non?
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
FrCo | Erf, ya meme po FreeHand ds le sondage
|
TBone Pouet. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone le 23-05-2002 à 11:14:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet. | ouaip. je trouve ça dommage.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone le 23-05-2002 à 12:18:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | ben heu, c'est la deuxieme fois qu'on me dit ca [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ours le magnifique le 23-05-2002 à 13:04:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ours liégeois |
gihel | Ben oui, là comme t'as de très bonnes bases tu devrais prendre des cours !
|
TBone Pouet. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone le 23-05-2002 à 13:59:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ours le magnifique le 23-05-2002 à 13:57:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ours liégeois |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
--------------- www.depot69.fr.st |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Infographie !!!!
--------------- “I'll thank you very much.” |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | je sais pas du tout
--------------- Ours liégeois |
ngkreator | Moi c'est papier cadrillé de mes feuilles de cours et crayon gris. |
whyjuan HATE ETERNAL | en tous cas ngk, j'aime bien ton image associée
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
ngkreator |
|
ngkreator | Bientôt j'arriverai à ce niveau! |
whyjuan HATE ETERNAL | Merci!!!! --------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | moi je le suis deja, j'ai plus que la couleur a maitrisé --------------- Ours liégeois |
ngkreator |
|
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connaissez vous un site pour apprendre à dessiner?? | vous utilisez koua pour dessiner, la souris c à chier ? |
Plus de sujets relatifs à : Pour DESSINER vousle faites sur quoi ? |