Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme

[ copyright ] droit d'utiliser 1 photo prise par un autre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°315112
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 02-06-2003 à 16:23:57  profilanswer

salut a tous,
je voulais savoir si j'avais la possibilte d'utiliser la photo d'une scene 3D realisee par un graphistes tiers ?

je suis en pleine realisation d'un jeu d'aventure en ligne, et je veux faire evoluer mon personnage principal dans des scenes 3d realisees par d'autres, en indiquant evidement leurs nom et les copyrights liees a leurs realisations.

est-ce possible ?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 16:23:57  profilanswer

n°315113
CrowFix
Official Special Force
Posté le 02-06-2003 à 16:26:49  profilanswer

sans lui demander ou sans savoir si elle est libre de droit: non

n°315114
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 02-06-2003 à 16:28:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

sans lui demander ou sans savoir si elle est libre de droit: non

qu'est-ce qui prouvera que je lui ai demandé, je vais pas mettre toute ma correspondance par mail dans les credits du jeu ??

n°315115
CrowFix
Official Special Force
Posté le 02-06-2003 à 16:32:06  profilanswer

sebnutt a écrit :

qu'est-ce qui prouvera que je lui ai demandé, je vais pas mettre toute ma correspondance par mail dans les credits du jeu ??

c'est pas une question de le prouver à qui que ce soit, c'est juste de lui demander l'autorisation :heink:  

s'il est d'accord, tu peux l'utiliser, c'est tout[:spamafote]

de même si tu l'as récupéré sur un site qui certifie que les images sont libres de droit tu peux les utiliser (sans même avoir à citer l'auteur mais c'est quand même plus sympa de le faire)

n°315116
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 02-06-2003 à 16:33:56  profilanswer

c'est tres clair. merci pour cet eclaircissement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

Sujets relatifs
Lien avec Zone sur photopetit soft prendre pour montage photo tout simple .... ?
Photo 3D!Pb de qualité de photo sous Photoshop
[TOSHOP]comment inserer des bandes de couluer autour d'une photoPhoto numerique et reconnaissance de caractere ?
Decoupage de photo exacteeffets, incrustation 3D sur une photo
copyright sur une image ???Comment passer d'une photo à qqch ressemblant à un dessin ?
Plus de sujets relatifs à : [ copyright ] droit d'utiliser 1 photo prise par un autre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR