|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : effets, incrustation 3D sur une photo |
justeleblanc | bon j'ai laissé tomber la photo précedente, j'arrivais à rien de bien, donc j'ai pris celle là
Message édité par justeleblanc le 07-04-2003 à 20:52:50 |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 17:04:00 |
aozora | la jmabe du perso fait bizarre en fait
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
bilou | On ne voit absolument pas le trucage!
Message édité par bilou le 07-04-2003 à 17:19:42 |
justeleblanc | c'est dingue j'ai même pas vu ça
|
aozora | je verra ça plutot comme ça :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
bisounours111 | c vrai ke la jambe plié fait vachement bizzar. |
justeleblanc | je suis en train de corriger le problème |
justeleblanc | deux problèmes ( résolus )
|
justeleblanc | http://perso.wanadoo.fr/lets-go/images/pictri.jpg Message édité par justeleblanc le 07-04-2003 à 20:53:12 |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 18:07:34 |
justeleblanc | bourdel |
bisounours111 | sinon, c bon, ca fait une belle petite foto de vacances au faite, c koi son nom? |
justeleblanc | Dréberdon caloofi faracorni ( second du nom ) ( et De Brocéliande ) |
justeleblanc | http://perso.wanadoo.fr/lets-go/images/picfour.jpg Message édité par justeleblanc le 07-04-2003 à 20:55:07 |
fondbleu naïf hart | Tu as pas une version avec le bonhomme qui fait des barres parralleles sur le pont? --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
bisounours111 | l'ombre de la barre devrait etre plus marké sur l'epaule.Et sinon, fodrait lui assombrir un tout ptit peu tout son devant. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | je trouve que le pont fait trop moderne par rapport au perso plus fantasy mais tu me diras il est passé par la porte des étoile avec tilk et tout le toutim |
justeleblanc | la grosse erreur sur l'ombre au niveau du crane |
justeleblanc |
aozora |
justeleblanc |
|
aozora |
ti-ki |
|
justeleblanc |
|
aozora |
justeleblanc |
|
ti-ki |
|
ti-ki | Et jsute une idée de mise en scene un peu plus originale : tu le fait en train de pecher assi sur une rambarde...non ?
|
dushnok | Moi aussi je verrais une lumière plus appuyée comme sur le reste de l'image . D'ailleurs j'ai essayé de bricoler ça vite fait juste pour voir.. http://dushnok.free.fr/forum/jlbfinal2.jpg |
bisounours111 |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | bah moi non plus elle est très subtilement légère |
justeleblanc | c'est trop compliqué |
justeleblanc | bon je laisse tomber, et je pars sur autre chose
|
ti-ki |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |