Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
582 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme

help convertir une loco de train simulator sur 3ds max..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°94511
nexingen-
=-=NEXINGENWORLD=-=
Posté le 17-08-2002 à 12:58:46  profilanswer

j'ai besoin  d'un certain modele de locomotives et je voulais importer une loco de train simulator sur 3ds max mais comment faire ya un plug import /export ?...help please

mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 12:58:46  profilanswer

n°94514
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 17-08-2002 à 13:02:55  profilanswer

va voir sur 3Dvf ils en parle dans un tuto

---------------
www.novemberguitars.com
n°94592
nexingen-
=-=NEXINGENWORLD=-=
Posté le 17-08-2002 à 14:14:47  profilanswer

oui il explique la convertion de 3ds max vers train simulator mais j'ai besoin de l'inverse a savoir un fichier *.s vers un fichiers *.3ds....

n°94594
nexingen-
=-=NEXINGENWORLD=-=
Posté le 17-08-2002 à 14:15:40  profilanswer

a ceux qui on gmax il importe des fichiers *.s ??? (j'ai pas ecrit exporte....)

n°94859
nexingen-
=-=NEXINGENWORLD=-=
Posté le 18-08-2002 à 10:30:52  profilanswer

allez quoi ya bien un gars qui a gmax et qui peut répondre a ma tiote question c'est important pour moi

n°94861
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 18-08-2002 à 10:49:11  profilanswer

Citation :

Nous devons pour cela utiliser un logiciel 3D qui va nous permettre de modéliser la futur « Locovap ». J?utilise pour la démonstration le logiciel 3D Studio Max version « 3dsmax3.1 ».

Ce logiciel  a été testé par les concepteurs du jeu.

Après avoir lancé le logiciel, je défini les unités avec lesquelles je vais travailler.
Dans notre cas «  unités Métrique » .  

Ne pas oublier aussi de vérifier dans les préférences que l?on travaille en millimètre.

Ensuite j?importe la loco « scotsman2000.3ds » placée dans le répertoire Samples de Train Simulator.

---------------
www.novemberguitars.com
n°95467
neokortex
Posté le 19-08-2002 à 15:57:51  profilanswer

OUI MOI AUSSI j'aimerai bien, j'ai téléchargé une loco que je voulais réutiliser dans un scene de max mais le fichier principal c'est un fichier .s (shape)? j'ai telechargé gmax1.1 il exporte en fichiers .s mais pas d'import de fichiers s...qui a une solution ???
ou alors qqun connait un lien pour trouver des fichiers 3ds ou max de locomotives ??? merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

Sujets relatifs
[Help] Recherche infos sur la naissance du forumBesoin d aide pour mon site web HELP HELP
[help] specs Relisys 12 123ds help
[TPE] Création d'une annimation 3D avec une tornade : HELP !Help : comment dessiner un rond pas plein dans photoshop 6?
plantage max 4 help please...[urgent] besoins d'aide avec Paintshop 5. help me !
[Help] Pour création d'un Logotruc incomprehensible! need help..
Plus de sujets relatifs à : help convertir une loco de train simulator sur 3ds max..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR