|
Auteur | Sujet : [Concours#7] Le village dans les nuages -Fin ce soir Minuit ! |
---|
xkamui Their Destiny Was Foreordained | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2002 à 13:12:21 |
pras | Bon alors fin du concours, mercredi soir minuit. |
feyd M'enfin... ! | non, avec la nouvelle durée des concours, celui-ci termine le 28 janvier |
pras | Ha on applique déjà le nouveau réglement pour ce concours ! |
BenO Profil: Chercheur | ca fait deux compos pour l'instant ?
[edtdd]--Message édité par BenO--[/edtdd] |
archimed | Moi j'ai pas encore finis.
|
archimed | J'avais pas lus
|
justeleblanc |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | UP |
pras |
|
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 21:32:19 |
Drcortex | hello,
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Excellent !
--------------- “I'll thank you very much.” |
Ze Postman yenamarre |
Evadream -jbd- | Whouaaa Montparnasse |
pras | C'est marrant |
BenO Profil: Chercheur | mais bon , l'intéret reste limité a mon humble avis. --------------- Python Python Python |
feyd M'enfin... ! | je trouve dommage que le ciel ne soit pas le même ciel que les nuages qui remplacent la rue (j'espère qu'on me comprend ) |
archimed | UP |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! | Ce concours là est l'archétype de l'acharnement thérapeutique |
lenovice just a poke |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! | Bah C pas un gros succes cette fois çi. |
BenO Profil: Chercheur | oui , mais perso, je vois pas le rapport avec ta prhase ?
|
archimed | Voila j'ai enfin finis
[edtdd]--Message édité par archimed--[/edtdd] |
Drcortex | Super ta creation, quand je pourrais faire des trucs comme ça je serrais vachement content. |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
archimed | En fait les ombres c'est rendus sous 3DS (c'est pas une retouche avec toshop). Peut être j'aurais dus placé le spot autrement.
|
justeleblanc | c'est génial, mais perso j'aurai éclairé différement de façon à ce que les ombres aillent vers le fond à gauche... |
archimed | Pour l'éclairage j'avais fais quelques essais mais avec un autre éclairage les nuages semblais bizarre (en fait j'ai fais des essais sur du 320x240 alors je voyais pas grand chose).
|
justeleblanc |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
lenovice just a poke | ça avance pas vite, j'arrive toujours pas à faire des ombres sur les nuages --------------- [:lenovice] "Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie" B.Pascal |
BenO Profil: Chercheur | il devrait pas etre fini le concours ??! |
justeleblanc |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pareil.
--------------- “I'll thank you very much.” |
lenovice just a poke | J'ai pas de plugin pour faire des arbres. C'est pour ça que j'ai contourné le problème en mettant juste un tronc au 1er plan. Modéliser tronc et branches j'arriverais peut etre à m'en sortir, mais pour le feuillage je vois pas comment faire... --------------- [:lenovice] "Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie" B.Pascal |
Mohawk grumf | tiens je vais essayer de participer je pense |
lenovice just a poke | tu as jusqu'à dimanche soir je crois --------------- [:lenovice] "Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie" B.Pascal |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
BenO Profil: Chercheur | beuh , cai long comme concours
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous préférez quoi pour le choix du THEME de concours ? | [ Concours ] Ne proposez plus de thèmes SVP !!! |
VOTE DU CONCOURS DESSIN DE TYPE MANGA | [concours] récapitulatif du reglement/organisation du concours |
RECTIFICATIF LE CONCOURS TERMINE DEMAIN SOIR | Fin du Concours # 6 ce soir ! |
[ Site du Concours ] Version 2002 / Apparence graphique | |
Plus de sujets relatifs à : [Concours#7] Le village dans les nuages -Fin ce soir Minuit ! |