|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Concours#7] Le village dans les nuages -Fin ce soir Minuit ! |
Tetedeiench Head Of God | 8 village dans les nuages
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 00:28:18 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Mouai enfin vous proposez vous proposez (hein JLB) mais rien n'a encore été décidé.
[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pour completer voici quelques liens :
--------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! | voila ma participation :
[edtdd]--Message édité par feyd--[/edtdd] |
bac ... |
|
arf je corrige --------------- “I'll thank you very much.” |
CHubaca Couillon |
voleur d'idées !!!! |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 05:38:11 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
CHubaca Couillon | je me levait à 5h
|
justeleblanc |
[edtdd]--Message édité par justeleblanc--[/edtdd] |
Suri Darksurious | pour les gars qui vont faire des images 3d avec max, ce serait cool de poster un mini tuto pour les nuages.... paske c bien cool
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
oeuf :/ :\ :| | pkoi ca dure 7 jours ? c bien trop court jtrouve. Ne serait il pas possible detendre un peu la duree du concours ? |
justeleblanc |
|
CHubaca Couillon | me too |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouaip ok aussi. D'ailleurs le standard c'est 10 jours si aucune durée n'est spécifiée. --------------- “I'll thank you very much.” |
oeuf :/ :\ :| |
|
Moi non plus.
Profil supprimé | Posté le 11-01-2002 à 23:10:30 eupeu |
oeuf :/ :\ :| | |
BenO Profil: Chercheur | euh ,comment je fais tenir le village dans les nuages??
|
justeleblanc |
|
oeuf :/ :\ :| |
|
Goork Modérateur d'HypnosS | bah tu fais une force de pesanteur = 0
|
justeleblanc | c'est pas grave on va rajouter un énième règlement au réglement du concours
|
Goork Modérateur d'HypnosS | ouais |
archimed |
|
pras |
|
C'est indéfinissable. Il y a ceux qui ont déjà posté leur image et ceux qui la dessinent encore. On peut pas savoir....
[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] --------------- “I'll thank you very much.” |
pras |
|
Ouai t'as raison. M'rappelle encore du monstre de Chubaca tout pixelisé pour le concours de glisse
BenO Profil: Chercheur | bon, pour l'instant , j'ai pas trop le temps
|
Good ! --------------- “I'll thank you very much.” |
Ze Postman yenamarre | c koi la ligne de commande pour poster ses images SVP merci --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous préférez quoi pour le choix du THEME de concours ? | [ Concours ] Ne proposez plus de thèmes SVP !!! |
VOTE DU CONCOURS DESSIN DE TYPE MANGA | [concours] récapitulatif du reglement/organisation du concours |
RECTIFICATIF LE CONCOURS TERMINE DEMAIN SOIR | Fin du Concours # 6 ce soir ! |
[ Site du Concours ] Version 2002 / Apparence graphique | |
Plus de sujets relatifs à : [Concours#7] Le village dans les nuages -Fin ce soir Minuit ! |