|
Auteur | Sujet : [ Concours # 9 ] C'est parti ! |
---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
Clair.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 21:12:24 |
Suri Darksurious | c koi le theme du prochain concours? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik | pas encore choisi --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc | attends la fin de celui-çi, et tu aura le prochain thême... |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | la Pouteille de guinessE?? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik | nan, vous saurez pas --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 23:28:52 |
Suri Darksurious |
justeleblanc |
|
kdesign | l a pas d oreille .... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
oups
kdesign | tant que tu y es moi je sais pas mais mes doigts ils sont pas de la meme taille |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | allez un ptit truc que j'ai fait en quelques minutes en direct sur ICQ avec notre cher Pinzo
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sh@rdar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
IJ Sh@rdar - Live @ ICQ Servers
Freezz Avatar © J. Etienne | Fait sous Illustrator, 45 min.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
TBone Pouet. | pas tout capté moâ... mais c'est sympa. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
TBone Pouet. | ta ta ta ta tata ta tata... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kdesign | pinzo tu crois que y a que moi qui ait les doigts qui sont pas de la meme taille ???
|
Bruce Music 4 your ears! | Il y as que 3 dessins au total ??? Put'1 à 2 jours de la fin ça fait mal ! --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! | Allez, c pas de très grande qualité mais c pour relancer le truc parceque 3 participants c pas drôle
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Euh... rassure-moi c'est pas toi qui as fait ca. Si c'est pas une création de toi faite pour le concours elle est hors-concours.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | trop fort ce Bruce! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Sans celle de Bruce et sans TBone (réalisé l'année passée) j'en compte 8 !
webdwarf le nain ternet, c moi ! | à non c pas juste elle était sur le FTP de Indiana Jones! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Pinzo tu pourrais ptetre le recupérer dans ton historique? |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
euh... t'as simplement pris des images que t'as mises cote a cote. ca c po permis
BenO Profil: Chercheur | boaf , a mon avis, la compo de bruce reste un photo-montage (o:
|
Bof... a vous de voir. --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc | pour moi c'est un photo-montage et c'est valable, par contre je comprends pas trop son idée, mais bon j'ai jusqu'a demain |
Moi non plus j'ai strictement rien capté. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
justeleblanc |
|
Et des tiens aussi !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Nouveau site du Concours ] Quelle résolution ? | [ Concours # 8 ] Résultats prêts !! |
[ Concours # 8 ] Ladies and Gentleman's ... Votez !! | Concours smiley |
[Concours] Vous pouvez now ajouter vos propres thèmes !! | work in progress concours hfr |
Graphistes : concours de logos pour pureftpd | [ Site du Concours ] Mis à jour ! |
[Concours # 8] Personnage ayant [...] devant son PC ! Fin 21/02/02 | [ Concours # 7 ] Résultats |
Plus de sujets relatifs à : [ Concours # 9 ] C'est parti ! |