|
Auteur | Sujet : [ Concours # 9 ] C'est parti ! |
---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent :
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2002 à 23:50:29 ![]() ![]() |
Ze Postman yenamarre |
speedyop | yes la faucille!! |
CHubaca Couillon | en théorie fo un truc spécial pour le concours y me semble [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Chubaca--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo Vorsprung durch technik | TBone (C) 2001 --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Allez, petit rappel...
--------------- “I'll thank you very much.” |
TBone Pouet. | 'vais en pondre une nouvelle alors --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
justeleblanc | tu mets 2002 à la place de 2001 et c'est bon |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2002 à 14:01:43 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ah ben ca c clair que la date changée ca passe pas inapercu. --------------- “I'll thank you very much.” |
speedyop | nan c lundi on a la tete dans l'cul |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Suri Darksurious | present cet aprem!
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est vrai qu'y a pas grand monde aujourd'hui. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
pkoi ? finish the school --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
pour le moment rien. j'me casse au portugal en juin et j'aurai une formation là-bas. peut etre graphiste, peut etre programmateur, peut etre informaticien, peut etre admin reseau. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik | mais t'en fais pas...... t'auras toujours ton modo adoré. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | c pas ca mais je croyais que tt en terminale c pour ca... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
TBone Pouet. | Pinzo> programmatteur --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j'ai des potes qui ont un diplome de PROGRAMMATEUR --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | programmateur ca me fait penser aux minuteries sur les machines a laver --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
TBone Pouet. | Suri> salaud --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
scott none | CE TOPIC EST UN BIDE !!!
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | un bide!... pour la societé de consomation c plutot pas mal! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Pinzo Vorsprung durch technik | UP y a plus rien ? |
BenO Profil: Chercheur | bouarp burp . on pourrait pas le clore en avance ce boudiou de concours? (o: |
Non. --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ça finit quand cette tuerie! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
justeleblanc |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | aparement il en reste plus beaucoup! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Clair. --------------- “I'll thank you very much.” |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Nouveau site du Concours ] Quelle résolution ? | [ Concours # 8 ] Résultats prêts !! |
[ Concours # 8 ] Ladies and Gentleman's ... Votez !! | Concours smiley |
[Concours] Vous pouvez now ajouter vos propres thèmes !! | work in progress concours hfr |
Graphistes : concours de logos pour pureftpd | [ Site du Concours ] Mis à jour ! |
[Concours # 8] Personnage ayant [...] devant son PC ! Fin 21/02/02 | [ Concours # 7 ] Résultats |
Plus de sujets relatifs à : [ Concours # 9 ] C'est parti ! |