|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Concours # 9 ] C'est parti ! |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 00:04:32 |
justeleblanc | let's go |
feyd M'enfin... ! | allez juste, au boulot il te reste plus que 20 minutes pour poster ton auto-portrait |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | déjà! vous avez à peine fini l'autre! à ce rythme là je pourrais jamais faire de concours moi --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
leboss | bah la normalement y'a jlb ki fait son autoportrait bouffant un mac do avec un coca a la main sur son yacht aux caraibes |
Suri Darksurious | c trop philosophique pour moua ce theme |
Nutelaa powa. | chuis pas trop inspiré enfin jvé voir cke jpeu faire --------------- ::: Nutelaa ::: |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 01:39:30 |
Nutelaa powa. |
--------------- ::: Nutelaa ::: |
Pinzo Vorsprung durch technik | Toujours rien ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | moi g une idée, pas trop long à faire en plus...mais mon FTP marche pas! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Les résultats sont tous sur le site officiel.
speedyop | premiere ebauche attention c'est po finit, je doit rajouter les couleurs mais je suis trop impatient de vous montrer
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par speedyop--[/jfdsdjhfuetppo] |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | moi je fais ça en noirs et blanc, mais faut remettre les medailles, si je gagne on remet les medailles d'accord? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Aucune médaille ! --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Excellent !!
speedyop |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | le lien marche plus! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
speedyop |
|
Quel lien ? --------------- “I'll thank you very much.” |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | nan mais ça y est, l'image apparait maintenant
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
bof c dommage il est tout pixelisé le gus sur la 2e image --------------- “I'll thank you very much.” |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | faut l'optmiser en gif un truc comme ça! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | merci
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ou il est ton mail? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | voilà:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Oui [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | kkl comprend ce que g voulus dire? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Suri Darksurious | oui d'ailleurs je vote pour toi cette fois...
|
Un montage de photos n'est pas égal a un collage de texte. --------------- “I'll thank you very much.” |
speedyop |
|
Suri Darksurious |
|
Essaie pas d'avoir les juges.
Suri Darksurious |
|
j'adore ton smile... enfin... celui du jones quoi --------------- “I'll thank you very much.” |
Ze Postman yenamarre |
Quelque pars. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Nouveau site du Concours ] Quelle résolution ? | [ Concours # 8 ] Résultats prêts !! |
[ Concours # 8 ] Ladies and Gentleman's ... Votez !! | Concours smiley |
[Concours] Vous pouvez now ajouter vos propres thèmes !! | work in progress concours hfr |
Graphistes : concours de logos pour pureftpd | [ Site du Concours ] Mis à jour ! |
[Concours # 8] Personnage ayant [...] devant son PC ! Fin 21/02/02 | [ Concours # 7 ] Résultats |
Plus de sujets relatifs à : [ Concours # 9 ] C'est parti ! |