|
Auteur | Sujet : (changement de modo inside) qui se presente ? |
---|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 17:19:37 |
Cherrytree cn=? |
J'ai trouvé que la modération t'avait changé. Tu es devenu moins discret. Je pense qu'en général, sur graphisme vous n'êtes pas assez cool. Vous supprimez les topics au lieu de les fermer seulement. Qu'on puisse lire, c'est le minimum. Après si on topic dévie, on le ferme et on le laisse creuver en paix. L'avantage, c'est que le modo qui décide de fermer, signe en quelques sortes la fin du topic et peut y indiquer le motif.
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Je suis pas modo moi --------------- Le site de ma maman |
Sans Titre | Putain de prise de tête |
Cherrytree cn=? |
Mais c'est pour toi qu'on fait ça putain ! --------------- Le site de ma maman |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | wai moi je sais pas si 3 mois c une bonne idée |
Cherrytree cn=? |
C'est pas grave. J'essayais juste de vous proposer un modèle intéressant et viable, du moins de mon point de vue, pour limiter les guerre intestines. Vous me dites que le modèle nuit à la crédibilité du modo. Actuellement qu'est ce qu'on a ? On a deux modos qui nuisent l'un l'autre à leur crédibilité. Qu'est ce qui vous fait croire qu'en remettant en place la modération comme elle était avant ce sera mieux ? --------------- Le site de ma maman |
justeleblanc |
|
Cherrytree cn=? |
Je pense que vous essayez trop de vous protéger des aggressions extérieures. La fluidité, on s'en tape. Les mauvaises idées aussi. Si un boolay se pointe et fait l'idiot on le prévient gentillement puis on le TT. Au contraire si tu laisses le topic en paix avec un cadenas, tu montres qu'ici on n'est pas là pour rigoler. Si tu l'enlèves, il y aura toujours (même raisonnement que le tiens) un crétin pour dire : "Et si je foutais la pagaille ?". De plus en fermant seulement les topics, on garde les preuves des actes commis, c'est plus facile après pour se justifier.
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 17:38:59 |
parappa taliblanc |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
justeleblanc |
|
Max Evans | He oui, j'ai oulbié de dire un truc :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
justeleblanc | stoppons là...
|
parappa taliblanc |
|
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Nan, j'ai dit que je n'aurai sûrement pas l'ADSL, c'est tout.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Au passage Justeleblanc, tu ne m'as pas demandé de ne pas te modérer, tu m'as gueulé dessus parce que je l'avais fait. C'est différent. Message édité par Pinzo le 06-09-2002 à 18:09:26 --------------- “I'll thank you very much.” |
Sans Titre |
Message édité par Sans Titre le 06-09-2002 à 18:11:50 |
Aschrack Vive Pen² | l'est marrant le forum graphisme kan même
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
MrFreeze Don't Panic | rien a voir mais meme sur blabla on se fait bannir !
|
Aschrack Vive Pen² | mouarf, je reconnais bien Dawa
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | par contre meganne avait aussi réagie, mais c'est pas elle qui t'avais écrit le message cité donc marmotte --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
MrFreeze Don't Panic |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Jusqu'à preuve du contraire :
--------------- “I'll thank you very much.” |
HuGoBioS | bonjour a vous !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Cherrytree cn=? |
parappa taliblanc | Wé ça fait 2/3 jours. Bon choix ça |
Mohawk grumf | je me presente pas ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
parappa taliblanc |
|
justeleblanc |
|
parappa taliblanc | Un type qui veut pas êt'e modo manifestement. |
justeleblanc |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon ben si jamais t'as trouvé personne ... je suis là moi En + jsuis au chômage alors ... je passe mes journées devant l'écran ! Enfin voila koi .. on sait jamais ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Suri Darksurious | ptain si durandal passe modo je vais plus pouvoir poster |
whyjuan HATE ETERNAL | moi Pinzo ma jamais derangé....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma qué passa ??? ( changement de modérateur inside ) | piti pb de lancer de rayon sous 3ds max (shot inside) |
[3D] Chenille d'engin Caterpillar ? - Exemple GIF animé inside- | site web [debutant inside] |
Amis observateurs (et même les autres) [photo inside] .... | Qu'est ce que vous en pensez ? [Anim à dl inside] |
Petit service (Netscape needed inside) | là je sèche....help please (rollover inside) |
[3DSmax] Comment faire un néon ??? (screen inside) | |
Plus de sujets relatifs à : (changement de modo inside) qui se presente ? |