|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (changement de modo inside) qui se presente ? |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 00:48:09 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2002 à 00:52:25 moi je me presente |
Pinzo Vorsprung durch technik | Désolé, mais le fait que je démènage ne me coupe pas du monde. --------------- “I'll thank you very much.” |
HuGoBioS |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Arrête de raconter des conneries. L'ADSL je l'ai eu bien après être élu modo et ca ne m'a pas empeché de modérer au début.
Message édité par Pinzo le 06-09-2002 à 00:56:59 --------------- “I'll thank you very much.” |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Bien sûr ! Tout le monde sait très bien que de 1, tu peux pas me supporter, franchement j'en ai rien à battre.
--------------- “I'll thank you very much.” |
_john_doe_ | Bah kessispasse ?
|
|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 01:08:11 |
Oui.... enfin, à l'occasion de me montreras la fameuse liste qui montre mes mauvaises modérations. --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Tu parles de Tetedeiench je suppose.
|
Oui oui ...
|
Alors parle pas de modération stp. Je modére pas tous les jours. --------------- “I'll thank you very much.” |
Ze Postman yenamarre | euhhhhhhhh je voudrai pas foutre la merde mais veux tu ke je ressorte le pm ke g reçu de toi pinzo??? tu me crois parano mais en fait je suis rassuré avec ce ke dit durandal..... --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Celui qui disait que c'est moi qui juge si le topic doit être modéré ou non ?
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Mouahh --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Ok j'attends de voir ca.
frenzy thank god I'm..... |
|
|
frenzy thank god I'm..... | vous pouriez peut être vos expliquer en mp, je croyais que c'étaot un post pour se présenter modo...vos motivations/guerres perso on s'en tappe, et personne n'a besoin de quelqu'un d'autre pour juger de la façon dont pinzo ou jlb modère, chacun se fait son opinion tout simplmenet en trainant ici |
Titre : WEBDWARF !!! VIENS ICI !!!!
Message édité par Pinzo le 06-09-2002 à 01:34:00 --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Par moi, je l'assume.
parappa taliblanc | Pour en revenir au sujet, il me semble qu'un seul modo suffit largement. |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
|
|
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Au passage durandal, est-ce TOI, tu te serais faché pour ses raisons :
mais là n'est pas la question, je suis ok pour rigoler, le topic serait resté si webdwarf n'était plus tt... là ca aurait entrainé des bétises pour rien.
Message édité par durandal2 le 06-09-2002 à 01:45:51 |
parappa taliblanc | Durandal & Pinzo > Sincèrement, vous voudriez pas vous expliquer en pm ?
|
non c'était justeblanc --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | d'ailleurs je cite :
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma qué passa ??? ( changement de modérateur inside ) | piti pb de lancer de rayon sous 3ds max (shot inside) |
[3D] Chenille d'engin Caterpillar ? - Exemple GIF animé inside- | site web [debutant inside] |
Amis observateurs (et même les autres) [photo inside] .... | Qu'est ce que vous en pensez ? [Anim à dl inside] |
Petit service (Netscape needed inside) | là je sèche....help please (rollover inside) |
[3DSmax] Comment faire un néon ??? (screen inside) | |
Plus de sujets relatifs à : (changement de modo inside) qui se presente ? |