|
Auteur | Sujet : (changement de modo inside) qui se presente ? |
---|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 01:46:37 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
clair. c'est juste pour ca que je l'ai un peu "secoué"... et apparement ca lui plait pas.
--------------- “I'll thank you very much.” |
frenzy thank god I'm..... | le poste smiley vomi il l'a viré sur un de mes topic (la crea du téléphone), je n'avais rien demandé, mais j'ai trouvé ça normal...enfin bref, franchement vos réglement de compte on s'en tape un peu hein.
|
frenzy thank god I'm..... |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | mais y'a quamd meme une diference entre virer des tomic qui ne conviennent pas a tes gouts et deleter un post qui ne convient pas a SES gouts, je te rapelle que tu sevis depuis plus longtemps que lui |
Non désolé, excuse-moi mais des avis négatifs faut bien en avoir dans la vie.
parappa taliblanc |
|
oui mais le problème n'est pas là.... on s'est mis d'accord au début pour ne pas laisser aussi des topics franchement inutiles trainer, et vla que maintenant, lui MODO, le fait.
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 01:53:15 |
|
|
Ok... c'est vrai aussi.
frenzy thank god I'm..... | ya pas de drame, en plus celui qui avait fait le poste c'est expliqué après, en disant bien que ça n'avait rien avoir avec la créa elle même! |
bah tu vois... --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Bah oui, c'est vrai que ca saoule ce genre de commentaires. On se dit qu'on a fait du boulot pour rien.
oui, clair. mais ne pas oublier que ce forum est parmis ceux qui ont le forum "blabla" avec le niveau de QI le plus bas (facon de parler)... et plein de gens viennent sur graphisme après avoir été là-bas, ou même ne sont ici que de passage, alors des ils se genent pas pour en laisser. --------------- “I'll thank you very much.” |
Message édité par durandal2 le 06-09-2002 à 02:12:46 |
bah ok c'est vrai mais
Message édité par Pinzo le 06-09-2002 à 02:12:56 --------------- “I'll thank you very much.” |
Oui, mais à quoi bon TT si c'est des gars passagers qui ne remettront plus les pieds ici ? J'ai encore 4 mecs bannis dans mon tableau de chasse qui ont floodé le forum à mort quand je suis arrivé au poste. C'était des mecs de blabla... et ils ont jamais reposté (même sous un autre pseudo).
|
justeleblanc | je tiens à préciser que j'estime avoir bien modérer, que un post de délire de temps en temps ne casse pas le forum, surtout quand j'ai précisé à pinzo de ne pas le fermer et qu'il le ferme quand même, d'autre ( la_nouille ) qui demande a rester dans ce forum je dis oui, je préviens pinzo qui dit ok, et le lendemain il le ferme ou l'envoi ailleurs au mépris total de ma parole ( remarquez une fois que j'ai lu ce topic dans lequel j'écris actuellement, je me dis que y'a deux pinzo, celui du pm ou icq et celui du forum, et ils ont tendances à dire exactement l'inverse, je pourrai vous montrer mais ce serai tomber bien bas...)
|
justeleblanc | et je maintient qu'une remarque " vomi " n'est pas des plus encourageante... |
justeleblanc | j'ai une idée pour pas trop perturber.... Message édité par justeleblanc le 06-09-2002 à 12:11:05 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | j'peux me présenter ? |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | d aileur pour continuer dans la lignee je propose un modo qui sache jouer au foot , vu que ceuz qui ne savent pas sont mauvais , une bresilien par exemple --------------- www.depot69.fr.st |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
parappa taliblanc |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
-CaNaRD_WC- gni |
Cherrytree cn=? |
Avant de savoir jouer au foot, il faudrait exiger des modos alphabétic-proof. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Et pourquoi on ferait pas des mendats non immédiatement reconductibles de 3 mois chacun ? --------------- Le site de ma maman |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Cherrytree cn=? |
Non, c'est sérieux, vous n'avez pas envie de voir à travers les yeux d'un modo ? --------------- Le site de ma maman |
j l b 'We are the Sultans of Swing' |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma qué passa ??? ( changement de modérateur inside ) | piti pb de lancer de rayon sous 3ds max (shot inside) |
[3D] Chenille d'engin Caterpillar ? - Exemple GIF animé inside- | site web [debutant inside] |
Amis observateurs (et même les autres) [photo inside] .... | Qu'est ce que vous en pensez ? [Anim à dl inside] |
Petit service (Netscape needed inside) | là je sèche....help please (rollover inside) |
[3DSmax] Comment faire un néon ??? (screen inside) | |
Plus de sujets relatifs à : (changement de modo inside) qui se presente ? |