Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Pb avec logiciels Adobe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec logiciels Adobe

n°53087
huggy
Posté le 25-05-2002 à 09:17:59  profilanswer
 

Salut !
 
Je viens d'essayer d'installer Adobe Illustrator 10 en version d'evaluation sur mon pc.
L'installation ne pose aucuns problèmes mais lorsque je reboote mon pc, après avoir choisi ma cession, les couleurs disparaissent et je n'ai plus que du noir et blanc...
J'ai eu le même problème en voulant installer il y a quelques semaines Photoshop 6. (j'ai alors remis Photoshop 5.5 sans pbs)..
Je travaille sous Windows XP version pro..
 
Vous avez une idée pourquoi ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 09:17:59  profilanswer
 

n°53109
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 25-05-2002 à 11:10:29  profilanswer
 

Oui : windows XP pro :D
 
 
Trève de plaisanterie, mets ta configuration matérielle dans ton profil. Sinon, comment veux-tu que l'on te réponde ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Pb avec logiciels Adobe

 

Sujets relatifs
[Comparatif de logiciels]Conversion du format Photoshop au format Adobe illustrator
Ou pourrais je trouver des tutoriaux ou un mode d'emploi pour adobe v6quel logiciels utilisez vous pour vos pages web?
Problème de AVI sous certains logiciels...[Adobe ID&PM] Problème résolution d'écran et taille réelle des objets
adobe after effects?recherche tutoriaux sur les logiciels 3D suivants
Que valent ces 2 logiciels ?meilleur logiciels 3d ??!!!
Plus de sujets relatifs à : Pb avec logiciels Adobe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR