|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Comparatif de logiciels] |
Freezz Avatar © J. Etienne | C'est une longue conversation en MP avec Gizmo qui m'a donné cette idée.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freezz le 26-05-2002 à 12:37:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 14:07:52 |
justeleblanc | forcément constructif je suis pour... |
frenzy thank god I'm..... | bonne idée...j'ai vu un bon comparatif entre psp et photoshop, faudrait que j'arrive a le retrouver |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ca me tante !! Je suis go pour un comparatif Vectoriel --------------- “I'll thank you very much.” |
ngkreator | Pour! |
Freezz Avatar © J. Etienne |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2002 à 10:51:39 Bon c quand qu'on commence ?
|
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Pinzo Vorsprung durch technik | Mais ca se passe comment ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 13:29:29 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ok ben j'attends que plus de monde se manifeste pour le vectoriel... Je suis pas motivé pour tous les tester, du moins pas tout de suite. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2002 à 14:57:57 Faudrait peut-être créer un site dédié à cet effet, non ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vulpine le 14-05-2002 à 15:01:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mohawk grumf |
|
Mohawk grumf | et combustion mmmmhhh |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et pourquoi pas une catégorie Outils Développement Web opposant Flash MX à Director/Shockwave 8.5 ?
|
frenzy thank god I'm..... | hum je comprend pas trop l'interêt du "no warez" |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2002 à 15:30:15
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vulpine le 14-05-2002 à 15:30:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
parappa taliblanc |
|
gizmo | Je suis TOTALEMENT CONTRE!!!
|
parappa taliblanc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par parappa le 14-05-2002 à 16:07:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Mouais, enfin en l'occurrence Flash MX = Flash 5.5 à mon humble avis, mais bon, c'est un autre débat |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Flash MX = Flash 6.0 --------------- “I'll thank you very much.” |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je sais bien (d'ailleurs Flash 6 est le nom qui désigne le plug-in alors que Flash MX désigne le logiciel auteur) on est d'accord.
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | ca va mettre bcp de temps et ca sera de comparatif enormes |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | on devrais plutot lister les gens qui utilisent ou ont deja utilise tout les logs et que ceux la votent |
feyd M'enfin... ! | je veux bien "tester" Photoshop... Vu que c'est un logiciel que je connais assez bien maintenant --------------- I am the who when you call who's there |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | mais ya toujorus ceux qui ont leur petites preferences ... |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | chais pas pour comparer je trouve qu il faut tester les 2
|
feyd M'enfin... ! | on teste pas DEUX logiciels, on en teste un seul à fond avec une sorte de grille d'évaluation, si j'ai bien compris.. --------------- I am the who when you call who's there |
Freezz Avatar © J. Etienne | Personnellement, c'est Photoshop 6 et Illustrator 9 que je peux tester.
niknolt Ouais ouais |
|
gizmo | UP! alors on se définit ses critères? On fait comment? un formulaire ou chacun propose des critères, ou bien on les regroupe ici? Et met-on aussi des critètes comme la maniabilité? la qualité de l'interface? |
Freezz Avatar © J. Etienne | 25 votes et peu de personnes qui se proposent ??
dolan Made in madinina | Désolé, mais bien que ce soit une très bonne idée, nexbie comme moi ne peuvent pas se porter volontaires après seulement deux mois sous toshop par exemple!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
TBone Pouet. | j'ai voté une autre idée mais en fait... euh soit j'm'suis planté soit.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel logiciels utilisez vous pour vos pages web? | Problème de AVI sous certains logiciels... |
recherche tutoriaux sur les logiciels 3D suivants | Que valent ces 2 logiciels ? |
meilleur logiciels 3d ??!!! | Quel logiciels pour faire du QuickTimeVR ? |
[listing] de tous les sites de ventes de logiciels graphiques et webs. | |
Plus de sujets relatifs à : [Comparatif de logiciels] |