|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Comparatif de logiciels] |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 17:52:43 |
gizmo | non, garde psp, plus il y a de monde pour tester un soft, et plus l'opinion final sera objective.
|
TBone Pouet. | gizmo> d'accord avec toi sur le fond. en partant d'un exemple, ce sera plus parlant. mais comment faire pour comparer 2 softs très bons en soi mais de niveaux différents (et au but différent) ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
frenzy thank god I'm..... | moi je peux rien testé, je ne possède aucun des logicielles que j'utilise...c'est dommage |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
frenzy thank god I'm..... |
|
TBone Pouet. | un doute à propos de l'impartialité. (ce n'est pas pour douter des personnes qui vont écrire l'article)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone le 23-05-2002 à 11:39:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 11:45:03 |
frenzy thank god I'm..... | hum...j'aimerai bien savoir moi ce que je peux faire sour PSP que je ne puisse faire sous photoshop! |
TBone Pouet. | sous PSP c'est ultra simple de créer des lignes, flèches, formes, ... alors que sous toshop ce n'est pas forcément limpide (à part les flèches)...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
TBone Pouet. | c'est pour ça que j'avais ajouté : (et commence à avoir des outils de création)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone le 23-05-2002 à 15:26:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gizmo | Yep, c'est clair que tous ces log ne sont pas fait pour la même chose exactement, mais rien ne nous empèche de les tester dans plusieurs catégories différentes. Ainsi, si quelqu'un à plusieurs activités, il se rendra peut-être compte que pour ses besoin, un logiciel suffit au lieu de 3.
|
TBone Pouet. | gizmo>
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel logiciels utilisez vous pour vos pages web? | Problème de AVI sous certains logiciels... |
recherche tutoriaux sur les logiciels 3D suivants | Que valent ces 2 logiciels ? |
meilleur logiciels 3d ??!!! | Quel logiciels pour faire du QuickTimeVR ? |
[listing] de tous les sites de ventes de logiciels graphiques et webs. | |
Plus de sujets relatifs à : [Comparatif de logiciels] |