|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WEB] Vos avis sur une de mes realisations |
Oreste | Salut a tous
Message édité par Oreste le 28-10-2002 à 18:50:55 |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 18:48:16 |
ValM | Au fait l'effet du site seloger.com c'est un effet d'ombre. Tu prends le contour noir de ton site tu le mets dans un calque sous photoshop et tu vas dans "calques > Style de calque > Ombre portée" puis tu joues avec les réglages. |
Oreste | Merci ValM je vais tester ca |
frenzy thank god I'm..... | moi j'aime bien! c'est simple, clair, ça se charge vite, bien structuré!
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Oreste | bah en fait je ne sais pas comment ca s appelle en langage de graphiste mais ma bordure grise superieure je veux lui faire une sorte de contoure d immeuble et de maison... |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2002 à 20:53:13 |
frenzy thank god I'm..... | 1 calque de fond (blanc ici)! --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 21:05:44 |
Oreste | Merci enormement les gars pour le detail de vos reponses !!!!
|
Oreste | Merci Ultra Bestial pour les remarques je vais corriger tout ça...
|
jesaiplu | J'ajouterai à ceci que pour les personnes qui ont une résolution d'écran un peu élevé (pour moi c du 1152*864) le coté droit de la page parait très vide.
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
Oreste | Pour le logo en fond le probleme vient du fait que sur ma cellule ou je l ai mis en background j ai d autre tableau qui sont superposés donc ca pose problème...
|
Oreste | Bon ben apres une journée de labeure sous photoshop et dreamweaver j ai finalement reussi à faire ce que je voulais bien sur grace à votre aide. Vous pouvez voire la nouvelle version toujours ici --> http://camsellem.nerim.net
|
Catulle Death by Snu-Snu ! | MDR le nom de la boite, c osé quand meme --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Oreste |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 29-10-2002 à 20:50:11 |
Oreste |
|
Catulle Death by Snu-Snu ! |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
parappa taliblanc |
|
Oreste |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon site: votre avis | Site en construction... Votre avis |
[ Avis sur mon site ] Vous en pensez quoi ? | votre avis sur mon site (en cours de créa) |
[AVIS] Un site de club sportif | [colorisation] Votre Avis !! |
[Concours #22] Concours de Web Design | un avis sur mon nouveau site ? |
[Vos avis] Pourquoi pas un concours "Web Design" ? | |
Plus de sujets relatifs à : [WEB] Vos avis sur une de mes realisations |