Salut,
Je vous soumets un site perso où je me présente et je décris ce que j'aime faire à un moment où à un autre. Pas d'objectifs précis si ce n'est d'évoluer sans cesse et de 'parler' à des gens de tout horizons qui pourraient avoir des points communs avec l''esprit' du truc.. Ca reste un gros bazar organisé on va dire..
Au niveau du contenu, j'ai essayé de ne pas faire du tape à l'oeil et c'est pour ça que j'utilise des formes simples et beaucoup de couleurs unies.
J'ai utilisé principalement Photoshop, Fireworks et Dreamweaver, un peu de Flash aussi pour l'intro.
Alors si vous pouviez me dire là où ça pêche, les coquilles, des conseils..
J'aurais surtout besoin de savoir aussi si le site [que j'ai optimisé pour un affichage en 1024x768] s'affiche correctement chez vous sous votre navigateur [je l'ai fait pour IE 6].
Je vous dis ça car chez un ami il ne s'affiche pas pareil sous IE6 par rapport à chez moi alors qu'il est en 1024x768 aussi: les polices sont différentes.
Donc:
1- est-ce que l'ensemble s'affiche correctement selon votre navigateur [j'ai quelques soucis sous Mozilla Firefox également]?
2- est-ce que la police affichée par défaut est 'Verdana' [celle que j'ai utilisée pour tous les textes]?
Et puis le reste, vous me direz ce que vous en pensez dans l'ensemble..
Merci d'avance pour votre curiosité!
http://chezfranck.neuf.fr
Message édité par double-clic le 31-05-2005 à 10:41:48