|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur mon premier site ! (re-re-retour)? |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Salut à tous !
Message édité par AZorbas le 26-10-2002 à 01:42:25 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 10:16:27 |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Dans quel sens les polices de caractères ? --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | hum ... on dirait qu'il y a du boulot
--------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Une autre question :
--------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Cool il y a 1 "génial"
dushnok | Hum tu dis que le titre est 'en grec' ? C'est vraiment vrai ou c'est juste 'kosmos' écrit avec l'alphabet grec ? (et pourquoi d'ailleurs ?) |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! |
Message édité par AZorbas le 13-07-2002 à 20:28:14 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 20:26:37 |
dushnok | Bon bin je trouve que le grec allait mieux |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'aimais mieux la version grèque (avec peut être en contrepoint et petit une mention en caractères latins ?). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dushnok | bof la mention n'est pas indispensable |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Tout le monde ne lit pas le grec. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | héhé, ya des pour et des contres sur le grec
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Cool comme soft ! --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
CorranHorn 0.300 GFlops/s |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la police "courier new" (ou similaire) pour les liens à gauche ça donne pas terrible --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fab263 | 2 questions :
|
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Merci pour vos commentaires et conseils!
Message édité par AZorbas le 16-07-2002 à 20:18:38 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | J'ai fait des ptits changements dans l'interface et j'ai revue certaine police, vous en pensez quoi ?
Tornado8a | excellent !!
|
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Merci encore pour vos conseils; pour le moment j'ai pas trop le temps (cf la date de réponse ) ... mais plus tard je vais essayer de revoir certaines icones --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lorelaii | les descriptifs des menus ne se détachent pas assez.
|
Jubijub Parce que je le VD bien | pour le header :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Je viens de voir aussi ton autre post ... ca m'interresse aussi le XHTML et les dernières normes, ca fait plus propre.
Jubijub Parce que je le VD bien | NT-emacs --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Dans ce cas, tu peux t'amuser avec un Dreamweaver car celui-ci ne fout opas la zone dans le code ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par AZorbas le 06-08-2002 à 10:13:21 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Jubijub Parce que je le VD bien | Alors : Message édité par Jubijub le 06-08-2002 à 20:17:57 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Merci beaucoup les gars !
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Je suis de retour !
Profil supprimé | Posté le 07-09-2002 à 15:45:06 J'aime beaucoup !!!
|
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Merci bcp --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] Epichess: l'anim! avis needed! | [max2048.free.fr] Comme tout le monde, j'aimerais votre avis :) |
Mon premier cell shading ! | [Mascotte de site] Demande d'avis... |
Recherche activement kkun pouvant faire interface de site web (3d ...) | Votre avis sur ce site web |
largeur d'un site | avis sur un site |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur mon premier site ! (re-re-retour)? |