|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur mon premier site ! (re-re-retour)? |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Reprise du message précédent : --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 16:05:32 |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. | C'est pas mal du tout ton truc, la.
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! |
--------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
--------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Le re-re-retour de mon topic
Message édité par AZorbas le 12-10-2002 à 00:23:38 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Mjules Parle dans le vide | Je viens d'y refaire un tour avec qql navigateurs; verdict aucun défaut d'affichage génant, juste qql détails :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 14:02:41 |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
|
cmotsch | Assez rapide à charger.
|
|
Message édité par AZorbas le 13-10-2002 à 21:43:35 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
|
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | ok
|
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Je suis encore là!
Message édité par AZorbas le 21-10-2002 à 13:57:25 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | perso j'en suis à moins de 15 000 requètes (7 000 à 10 000 en général) par jour pour 200 à 400 visiteurs sur mon site, avec un forum phpbb en plus du site.
Message édité par antp le 21-10-2002 à 22:47:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mjules Parle dans le vide | Salut
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par izz le 21-10-2002 à 23:16:53 |
Message édité par AZorbas le 21-10-2002 à 23:18:30 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais c'est phpbb2 en plus que j'ai
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par AZorbas le 21-10-2002 à 23:29:21 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | merci
Message édité par antp le 21-10-2002 à 23:56:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par izz le 22-10-2002 à 02:10:06 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah le premier lien c'est vers une URL ulimit parce que plus pratique à retenir mais ça redirige vers mon site, le second c'est un dossier directement sur mon nom de domaine, et le 3e c'est un topic d'ici Message édité par antp le 22-10-2002 à 09:40:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jocelyn |
|
Jocelyn |
|
Jocelyn |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-10-2002 à 10:34:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Vais ptetre développer un programme pour augmenter mon traffic alors
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] Epichess: l'anim! avis needed! | [max2048.free.fr] Comme tout le monde, j'aimerais votre avis :) |
Mon premier cell shading ! | [Mascotte de site] Demande d'avis... |
Recherche activement kkun pouvant faire interface de site web (3d ...) | Votre avis sur ce site web |
largeur d'un site | avis sur un site |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur mon premier site ! (re-re-retour)? |