Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Vieux design à rafraîchir !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vieux design à rafraîchir !

n°183218
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 10-12-2002 à 22:27:48  profilanswer
 

Ola,
 
Bon voici un autre post "que pensez-vous de mon site".
J'ai crée ce site ( http://www.ireland.be.tf ) il y a un petit temps déjà et j'aimerais un peu lui ravaller la façade histoire de rafraîchir le design et la présentation.
Je suis prêt à fournir le boulot nécessaire,...
Ceci dit:
 
- je ne sais (malheureusement) pas utiliser PhotoShop au Paint Shop Pro ou autre logiciel de retouche, ou alors les bases des bases, donc rien de bien évolué
 
- si vous avez des idées de design un peu "irlandais", n'hésitez pas à poster vos suggestions
 
- j'aimerais virer les frames mais tout en gardant une certaine facilité d'édition. Je m'explique : grâce au frames, je peux changer mon menu comme je veux et mes pages restent les mêmes; je ne veux pas avoir à changer toutes les pages à chaque fois que mon menu est modifié <-> que pourrais-je faire ? Mettre mon menu ds un fichier .js et y faire référence grâce au javascipt ....
 
Voilà merci d'avance pour vos avis + et -


Message édité par tomilou le 10-12-2002 à 22:29:00
mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 22:27:48  profilanswer
 

n°183220
cmotsch
Posté le 10-12-2002 à 22:30:56  profilanswer
 

Pour le menu, il suffit de faire une inclusion de fichier en PHP, et ça ne fera qu'un seul fichier à gérer.

n°183222
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 10-12-2002 à 22:32:58  profilanswer
 

cmotsch a écrit :

Pour le menu, il suffit de faire une inclusion de fichier en PHP, et ça ne fera qu'un seul fichier à gérer.


 
ok j'irai voir de ce côté là. J'ai déjà un peu touché au PHP, donc je devrais trouver tôt au tard ...

n°183551
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 11-12-2002 à 00:55:49  profilanswer
 

Alors pas de suggestion ? C'est un site parfait alors ...  arf  :D

n°183554
Jules-grap​hikline
Posté le 11-12-2002 à 01:01:56  profilanswer
 

ma suggestion sera d'ordre graphique :
décline du vert en fond et du texte en blanc...
Parce que pour le moment, le contenu super intéressant (j'adore l'irlande et sa guiness) mérite une meilleure accroche visuelle.
 

n°183667
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 11-12-2002 à 08:30:47  profilanswer
 

OK, tu ferais un dégradé de vert comme background,... mais avec le texte en blanc ce ne serait pas un peu illisible ?

n°184340
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 11-12-2002 à 21:43:24  profilanswer
 

Qqn d'autre un e bonne sughgestion ?
Allez un petit effort ...  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Vieux design à rafraîchir !

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour mon site (design)à votre avis (avis design => tout le monde est invité)
Votre avis sur le design de ce theme PHPnuke...[Web Design] Comment on "arrondi" les cases des tableaux ?
[Votre Avis] web designcomment appliquer un effet vieux papier journal à une photo sous PS ?
Améliorer le design de mon site[AVIS] sur le design et la conception d'un site...NewLink inside...
Design, comment procéder ???G envie de changer le design de mon site... avis needed...
Plus de sujets relatifs à : Vieux design à rafraîchir !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR