|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Votre Avis] web design |
The Dml pouet.. pouet ... | Yo ! voila je suis chargé de faire le site d une association de jeux en rezo ! pour l instant ca onne ca, votre avis ?
Message édité par The Dml le 24-11-2002 à 20:21:17 |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 20:06:47 |
parappa taliblanc | Utilise de la verdana plutôt que de l'arial. |
ThorgaI Ex HaSu@Sc |
--------------- Recherche lecteur cd imac 1ere generation ! |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
|
lorelaii | c bien sauf ton logo ... un peu cheap. |
|
satirik |
|
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 20:49:49 |
The Dml pouet.. pouet ... | ouai ben pour le logo je penssai mettre une image quake 3 ou ut derriere le AON
Message édité par The Dml le 17-11-2002 à 20:53:24 |
The Dml pouet.. pouet ... | salut bon j ai suivi un peu vos conseils sauf pour le logo (ca va venir)
|
The Dml pouet.. pouet ... | [citation][nom]The Dml a écrit[/nom]salut bon j ai suivi un peu vos conseils sauf pour le logo (ca va venir)
|
aurel Fraggueur en liberté | Prend exemple sur le mien
|
The Dml pouet.. pouet ... | ouaip pas mal mais je prefererai des critiques sur mon site ! |
The Dml pouet.. pouet ... | up |
lucille | Ton image me fait penser davantage à un site de snipers ou de terroristes qu'à un site d'une association de jeux en réseau |
satirik |
|
lucille |
|
The Dml pouet.. pouet ... | en fait je fait partit d un membre terroriste de sniper !
|
satirik |
|
parappa taliblanc | Le reste tu dis ? Bah 'y a pas de contenu, qu'est ce que tu veux qu'on rajoute ?
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lucille |
|
lucille | Quand au reste du site, bah lis ce que t'a écrit Parappa Message édité par lucille le 25-11-2002 à 19:17:49 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lucille | Mici |
The Dml pouet.. pouet ... | [citation][nom]
[/citation]
|
satirik |
|
lucille | Mon père me dit toujours de ne pas parler aux inconnus |
lucille | En d'autres termes, oui je connais |
satirik |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] sur le design et la conception d'un site...NewLink inside... | G envie de changer le design de mon site... avis needed... |
Votre avis sur ce design | [Vos avis] Pourquoi pas un concours "Web Design" ? |
votre avis sur un web design | Quelques avis sur le nouveau design de mon site ( encore un désolé ) |
Aimerait avis sur le design de 7ou9.com | [ Web Design ] Avis + Info => |
[Web design] Avis sur un site | [avis] Design d'un site web pour un resto : pour le moment j'arrete :C |
Plus de sujets relatifs à : [Votre Avis] web design |