|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Myspace |
hassbak | Salut la compagnie
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-12-2006 à 10:00:19 --------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 09:46:28 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
hassbak | Cela va avec, malheureusement il fallait choisir une catégorie "Graphisme" ou "Programmation"
|
shadowdim Perdu | si tu le dit --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
hassbak |
|
Firefinger | Apparemment Myspace déchaine pas les foules... Ca bug pas mal en ce moment, ils changent de serveurs ? |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Moi je trouve ça Zéro, en plus avec mon mac ca rame, et c'est mal organisé, au niveau des commentaires, etc ... |
Slipknot91 Clubbeur | les producteur amateur aime aparament ce procédé pour les protection stream de leurs oeuvres --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Wep, parce que ca devient le deviantart de la Zik, mais niveau présentation je trouve ca vraiment bof ! |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 10:10:23 |
Firefinger |
|
massamu | Tu peux pratiquement tout faire avec, un exemple de ma realisation
|
_Rit0n_ | Le topic est placé au bon endroit je pensse.
Message édité par _Rit0n_ le 14-10-2007 à 18:27:45 --------------- Site web : http://nobock.fr |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Lauch | Salut,
|
crayon29 mine de rien... | Des fois faut pas chercher à comprendre.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Lauch |
|
abais | Muarf haha, c'est trop drôle ce qu'il se passe ici --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
shurik'n |
|
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le |