|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Rhinoceros 3D - Trucs - Astuces - Aide - Postez vos wip |
sylver8 "Less is more" | Rhinoceros 3D
Message édité par sylver8 le 15-10-2006 à 14:32:47 |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 13:28:15 |
sylver8 "Less is more" | Y a pas beaucoup d utilisateurs de rhino?....
--------------- "Less is more" |
wizopunker FUCK ANARCHY! | La question est clair mais effectivement il n'y a pas beaucoup d'utilisateur de rhino ici. Pour le mapping, si rhino en est capable tu trouveras surement tout dans l'aide du logiciel.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Les nurbs de max sont connus pour être catastrophique. Donc tant qu'à faire je me tournerais vers maya à va place pour faire des testes. En ce qui concerne l'import et l'export, je me suis pas vraiment en mesure de t'aider non plus, que ce soit sous max ou maya. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
sylver8 "Less is more" | Changement du titre
Message édité par sylver8 le 26-08-2006 à 13:06:37 |
sylver8 "Less is more" | +1 pour le topic qui attire le plus de monde !!!!!! |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | j'utilise rhino au taf, mais j'ai jamais utilisé la fonction de mapping sur rhino, (rendu vray sous 3ds), la nouvelle version de vray sous rhino te permet de le faire facilement avec un aperçu des materiaux etc..
Message édité par vdbgreg le 10-08-2006 à 21:48:56 --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 21:47:47 |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | Etudiant en design produit, je modelise sous Rhino depuis maintenant 2an 1/2. je trouve qu'il est plutot instinctif, tres rapide concernant les esquisses (en comparaison a Alias Studio Tools que j'utilise aussi), et tres abordable en ce qui concerne le prix. Il est tres utilise dans les petites agences de design a ce que j'ai entendu. Il est meme utilise dans certains bureaux de style automobile. Pour ceux qui sont interesses, je laisse un lien vers ma gallerie 3DVF ... |
sylver8 "Less is more" | C marrant dans ton email il y a marqué plougastel, serai tu un compatriote breizh?!!!
|
crayon29 mine de rien... | C'est connu, seuls les bretons utilisent Rhino sur ce forum .
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
|
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
|
sylver8 "Less is more" | Made in brest too ^^ |
crayon29 mine de rien... | Moi aussi
Message édité par crayon29 le 19-08-2006 à 16:06:54 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
sylver8 "Less is more" |
crayon29 mine de rien... |
pyerow |
sylver8 "Less is more" |
Message édité par sylver8 le 26-08-2006 à 13:29:43 |
BoByChou | Merci beaucoup Sylver, je vais m'y mettre dès ce soir et sinon je laisse vite fait un screen de ce que j'ai fait sous 3dsmax pour montrer pourquoi je préfèrerais faire avec Rhino (ca prend un bon depart mais les vertex et poly sont un peut fait à l'arrache ce qui fait ke c'est en coin au niveau du capot et la portière)
|
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
|
sylver8 "Less is more" | Un apercu d un rendu sous maxwell et modelisé sous rhino du forum CGtalk (ce rendu n est pas de moi)
Message édité par sylver8 le 01-09-2006 à 17:10:32 |
sylver8 "Less is more" | Passé la barre des 1000 ^^ |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | A part le grain du rendu, ça poutre vraiment !!!! |
sylver8 "Less is more" | Pour les cartes je te laisse lire le comparatif!
Message édité par sylver8 le 14-10-2006 à 11:36:05 |
sylver8 "Less is more" |
Message édité par sylver8 le 14-10-2006 à 11:33:25 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour plaquettes publicitaires | Besoin de votre aide (optimisation) |
Aide image pour site web ! | Topic 13.68 -- WIP Misstaire -- Tentac |
[Topic Revit 8.1 - 9.0] aides et conseils sur Revit building | Besoin d'aide de design pour la Total conversion : Cube Tournament |
[aide]éclair | Debutant CSS, Besoin d'aide |
Demande D'aide ! | A l' Aide : vectoriser un raster sous Illustrator |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Rhinoceros 3D - Trucs - Astuces - Aide - Postez vos wip |