|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Site sous flash ?? |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 16:58:25 |
jio to shoot or not to shoot... | i fo passé par fichier>publier... et ossi arrété 2 parlé en style sms. |
FlorentG Unité de Masse |
|
jirotoh | ou alors ils chargent directement le .swf ...
--------------- visit my portf o lio on jir o toh.com |
levystore |
--------------- created by levystore |
levystore |
--------------- created by levystore |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 15:40:13 |
FlorentG Unité de Masse | Laisse tomber l'exportation flash ou import sous Dream, ça va te pondre un code HTML complètement pourri et dégueulasse. Utilise le code que j'ai filé juste au-dessus |
mano_59 | ok mais tu mets ça ou???
|
an3k powered on macintosh ^^ | arrêtez de vous prendre la tête avec le W3C et les CSS, si vous voulez pas en faire, rien ne vous y oblige... |
mano_59 | jpense que si l'on demande tt ça, c pour apprendre |
jirotoh |
--------------- visit my portf o lio on jir o toh.com |
FlorentG Unité de Masse |
|
an3k powered on macintosh ^^ | tu as pris attention à la taille de ton annimation et au préchargement ? |
Mr wisdom Weed Bryce 5 - Photoshop CS | J'ai Flash depuis longtemps, et je ne sais pas m'en servire.. C'est domage car je rate beaucoup...
Message édité par Mr wisdom Weed le 03-05-2005 à 01:14:46 --------------- .::°*'^^Mr Wisdom Weed^^'*°::. |
an3k powered on macintosh ^^ | Google > tutoriaux... on ne peut pas savoir à ta place ce que tu veux... Dejà si tu veux que ton site soit 100% en flash il te faudra des notion d'action script (on rollover, gotoAndPlay, Stop < c'est le mini, avec ca tu fais du simple)
|
Mr wisdom Weed Bryce 5 - Photoshop CS | Avec Flash, c'est tous ce que je sais faire!!! --------------- .::°*'^^Mr Wisdom Weed^^'*°::. |
an3k powered on macintosh ^^ | Il faut travailler... On ne sait pas faire un site de e-commerce avec du flash dynamique quand on veut. |
Publicité | Posté le |