Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Mon site en Flash "façon Macintosh"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon site en Flash "façon Macintosh"

n°603983
Graphitos
Posté le 26-01-2005 à 13:16:18  profilanswer
 

Salut à tous, je suis ravi d'entrer dans cette communauté, j'ai lu plein de sujets tres intéressants.
Je voudrais soumettre mon site à votre oeil critique, et j'attends toute sorte de suggestion.
Je vous en remercie d'avance....
 
http://graphitos.free.fr

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 13:16:18  profilanswer
 

n°604011
LilaVert
Posté le 26-01-2005 à 15:05:58  profilanswer
 

L'idée est sympa, l'effet de loupe du systeme est bien réalisé, par contre ça pixelise, et c'est ce que je reprocherais au site en général. une pixelisation des textes et trop de polices.
page d'accueil par ex pour les jolis textes qui pourraient être mieux mis en valeur.
Le dernier menu, info légales n'est à mon avis pas indispensable et même tres lourd...
 j'expliquerais un peu plus aussi à quel niveau tu es intervenu au niveau des différents projets.  
bye :)


---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//
n°604012
Skopos
Posté le 26-01-2005 à 15:09:58  profilanswer
 

bienvenu :)
je trouve l'ensemble cohérent et clair, juste les images un peu petite pour apprécier totalement...
Les sites réalisés sont sympas aussi.
joli boulot :jap:

n°604018
jmbianca
https://mykonfig.com/
Posté le 26-01-2005 à 15:16:46  profilanswer
 

Trés sympa comme site, vraiment. Le menu est vraiment bien fait. Qq remarques pour faire avancer le schmilblik :
- a la place de prix, mettre récompense (je m'attendais a trouver tes tarifs, et je dois pas etre le seul)
- pour tes images, les mettres en plus grand, on les voit pas trop (la Ferrari entre autre)
Sinon, bon boulot !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Mon site en Flash "façon Macintosh"

 

Sujets relatifs
Nouvelle version html de mon site : vos avis...Recherce fond d'ecran pour site internet
Illustrator/Flash conversion[Flash] Probleme pour un jeu flash :(
Quelle résolution pour un site ?Nouveau design de mon site : vos avis !
HI-DEF STUDIOS site de création multimédiaVotre site gratuitement ?
Plus de sujets relatifs à : Mon site en Flash "façon Macintosh"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR