|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SITE] Plus beau site du monde |
jeanot | Bonjour, Message édité par jeanot le 12-03-2005 à 01:28:00 |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 12:22:14 |
lux kalm volupt color your world with light |
|
Zenono Zen attitude ! | C'est clair que je ne comprend pas non plus, le site est vraiment trop basic, autant j'aime ce qui est sobre, mais là, ça ne fait pas fini du tout.
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Il est ou le site le plus beau du monde? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
lux kalm volupt color your world with light | Jeanot je pense que tu t'es trompé dans ton url |
nicotam | waaah ton site est vraiment sublime ! je suis encore sous le choc ! tant de beauté d'un coup ! |
L0WsKiLL |
jeanot | hey mais vtff j'ai mis 3 semaines pour le faire !!! |
le_perplex mort cyniquement |
wizopunker FUCK ANARCHY! | "site optimisé 1024, paint et notepad" --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 13:36:36 |
FlorentG | Ce con a posté le site pourri aussi dans la section prog |
FlorentG | Faites y pas gaffe, c'est un troll/spam... Ban requested |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ouais mais les modos ils fouttent rien, comme d'hab
Message édité par wizopunker le 11-03-2005 à 13:43:33 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
FlorentG | Peut-être qu'en gras-souligné :
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
lux kalm volupt color your world with light | s'est plutot un troll hein |
Suri Darksurious | ca donne une bonne image de son ecole en plus --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | si c'est un troll, c'est un troll de A à Z alors
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
FlorentG |
|
Suri Darksurious | jpense pas, mais ca donne une mauvaise impression qd meme --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 14:47:35 Moi je me demande réellement ce qui empêche un gars d'avoir un design potable.
|
Zenono Zen attitude ! | Bah globalement ça rejoind ce que tous le monde a dis UB --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | ou bien :
Message édité par Mattc le 11-03-2005 à 14:53:44 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 15:00:09
|
FlorentG | Au niveau des couleurs, le mec a dû avoir dans son éditeur HTML une palette de 16 couleurs, et du coup son choix était limité Il a viré la meta generator histoire qu'on voit pas que ça été fait sous Frontpage, mais vu la gueule du source, c'est visible que c'est généré par un soft de merde |
FlorentG | Tiens allez sur supinfo.com, et dans la zone de recherche tapez :
|
Suri Darksurious | florent> me tente pas, on a vu pire --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 15:14:46
|
Suri Darksurious |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 15:17:41 Décidement je suis dur de comprenure ces derniers temps. A mon avis c'est l'âge. |
zdz | Bah moi je dis bravo pour son site je suis incapable de faire pareil, je voulais commencer le mien ça m'a démoralisé... |
WhatDe | bravo pour le faux troll raté
--------------- [:whatde] |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ah mon avis, ZdZ faisait de l'ironie --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
NaZbroK67 fighting dreamer |
|
NaZbroK67 fighting dreamer | me suis fait grillé....
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ton avatar il sort le doigt du cul et ça pue après? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon site en Flash | avis sur le commencement de mon site |
mon premier site - qu'est que vous en pensez? | Création d'un site web pro |
site collectif skermu | [avis] Que pensez-vous de la nouvelle version de mon site ? |
Site Making Of Buggy 3D | Site de guitariste |
site a visiter absolument | introduction en flash pour mon site |
Plus de sujets relatifs à : [SITE] Plus beau site du monde |