|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un bug sur mon site perso |
NaZbroK67 fighting dreamer | bonjour Message édité par NaZbroK67 le 12-03-2005 à 00:44:21 |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 16:45:20 |
annelle Catastrophe humanitaire | ben il marche pas ton lien |
NaZbroK67 fighting dreamer | ah bon |
NaZbroK67 fighting dreamer | ya pas de pub de cul ??
Message édité par NaZbroK67 le 23-07-2004 à 16:54:03 |
joulpouille |
NaZbroK67 fighting dreamer | c'est sans doute l'hébérgement ca Message édité par NaZbroK67 le 23-07-2004 à 16:55:24 |
joulpouille |
|
NaZbroK67 fighting dreamer | oki, moi j'ai ca:
Message édité par NaZbroK67 le 23-07-2004 à 17:13:00 |
annelle Catastrophe humanitaire | The requested URL could not be retrieved
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 17:15:15 |
joulpouille | une autre chose tant qu on y est
|
lynnlae a fake plastic tree | j'aime bien les effets quand on passe d'une page à l'autre sinon j'ai pas les pubs de cul moi et pareil je pense que les titres de la barre de menu sont un peu gros. |
NaZbroK67 fighting dreamer | ok merci des conseils j'vais m'y mettre et modifier tous ça Message édité par NaZbroK67 le 24-07-2004 à 10:36:32 |
graph | contrat de qualif dans quelle domaine ? |
Beyond Urban Graphiste.... | dans ta rubrik mes sites centre tes les une part rapor aux autres
--------------- < www.urbangraphik.com > |
Beyond Urban Graphiste.... | tu recherche un contrat de qualif en commununication visuelle ( je suis en cq...) dis toi ke tes futurs patron eux veulent voir ton style --------------- < www.urbangraphik.com > |
NaZbroK67 fighting dreamer | Grosse mise à jours: ( j'ai tous changé ).
Message édité par NaZbroK67 le 09-01-2005 à 17:22:29 |
McGeer | petit nterventions rapides ta banniere et ta barre de navigations est decaler a droite ! j ai verfier ce n est pas un bug de browser |
NaZbroK67 fighting dreamer | c'est bizarre ca me le fait ni sous explorer ni sous firefox... je verrai aujourd'hui sur d'autres pc, en tous cas merci |
belgique | Mes réalisation |
NaZbroK67 fighting dreamer |
|
NaZbroK67 fighting dreamer | J'ai un bug que j'arrive pas a corrigé, après ma page d'acceuil avec mon cv lorsque je clic sur un lien ("mes sites" ou mes réalisations 2d" ) et que je retourne sur cette page la photo de mon CV se retrouve toute déformée et les liens ne marche plus.
Message édité par NaZbroK67 le 11-03-2005 à 22:24:08 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Le code est bien crade en tout cas
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
NaZbroK67 fighting dreamer | bah il est pas si crade le code?? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pour le header il fait rien, il rajoute une frame, et c'est pas elle qui fait tout couiller vu que le bug est aussi présent quand on affiche la page seul
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le |