Bonjour,
Je me lance dans la création d'un site web pour mon papa. Je le fais sans logiciel particulier, Inkscape et Gimp pour les images et un éditeur de texte. Pour gérer les galeries j'ai regardé simple viewer, pour l'instant je suis partie avec celui-ci mais si vous avez de meilleures pistes...
L'objectif du site est de pouvoir mettre en ligne les photos qu'il fait lors de ses balades en kayak, ce n'est pas un site professionnel.
Pour l'instant ce n'est qu'un tout premier jet, il ne m'a pas encore fait de retour, mais j'aimerais quand même avoir votre avis, notamment au niveau de l'ambiance générale.
Je veux un site assez sobre l'objectif premier étant quand même de servir au maximum les photos, mais est ce que ça ne fait pas trop tristouille?
J'ai bossé uniquement la page d'accueil, les galeries ne resteront pas comme ça.
Et puis les photos en question, j'ai fait avec les seules que j'avais sous la main d'une promenade que l'on avait fait ensemble, il y en aura bien sur beaucoup beaucoup d'autres.
Pouvez-vous me dire comment IE gère le fondu de couleurs des icones des saisons?
J'ai essayé avec firefox, il recharge le gif à chaque passage de la souris mais Chrome ne le charge qu'une fois, la seconde on passe directement du gris à la couleur sans fondu.
Merci.
http://marion.arru.free.fr/jeanluc/