|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Goominet] - Illustrations 06/2016 - Up |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Hfrien et -iennes, salut.
Message édité par goomi32 le 06-06-2016 à 21:20:53 |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 00:39:54 |
Pyksel Locker fou ! | J'adore la serie fond papier jaune... Message édité par Pyksel le 17-05-2007 à 07:38:54 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
shadowdim Perdu |
sebeu Encore manqué ! | J'aime beaucoup cet art torturé
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Quelques autres pages impies:
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Quelques petits Dieux du Panthéon Lovecraftien: Tsathoggua et des choses plus "classiques": Message cité 1 fois Message édité par goomi32 le 18-05-2007 à 11:19:02 |
LilDood | vraiment tres bien fait !! bravo !! |
mjaxx | Mis à part le fait que les poulpes, le gore et le glauque me répugnent, c'est magnifique --------------- Get some fun, get me. |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 12:26:43 |
sebeu Encore manqué ! | H. P. Lovecraft il y a matière à y puiser de l'inspiration
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Pour ceux qui aime le poulpe, quelques petits smiley non-euclidien (en provenance d'ici)
|
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Skopos | Horriblement beau |
Skopos | j'étais en train de me dire que ton style d'illus pouvait très bien coller avec Kult quand j'ai vu ton site Message édité par Skopos le 18-05-2007 à 22:20:49 |
kyouray 2D. | j'ai failli rater cette galerie , magnifique en tout cas, j'accorche au style --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
imcy | c'est un peu trop visqueu pour moi, mais la réalisation est halucinante |
neko ga |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 00:48:44 han !
|
Terminapor I'll see you rise. | owiih, owihh, owiiiihhh --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est magnifique, et ça fait plaisir de voir qu'au début il n'y avait rien de bien exceptionnel, ça me rassure --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
athenaa | j'aime bien tout ca, tes monstres me font penser a Silent Hill |
Danamir_ kodama | Hé ben putain, y'a du lourd.
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle | http://zafro.free.fr/download/WEB/ [...] C_4461.JPG
Zedlefou In cabbage we trust ! | Hoooo ça fait mal !!
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Quelques petits logos recents, gribouillés en vitesse, que je donne a qui en a besoin, pour tout projet personnel ou communautaire (non commercial bien sur) ces images sont utilisables et modifiables (c'est mieux que de les laisser dormir sur mon disque dur)
Message édité par goomi32 le 03-06-2007 à 23:36:49 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | deux logos pour le site Yog-sothoth.com:
|
Danamir_ kodama |
sebeu Encore manqué ! | Classe !!! |
corder299 | bravo à toi |
Zenono Zen attitude ! | Sympa ton p'tit tuto Goomi
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche galerie photo | Galerie de boutons style "windows" tout faits ? |
ma galerie perso | [Galerie] Moonzoid |
[Galerie perso] WIP Beetle | [Galerie Perso] dessins, montages 3D DALTEO |
[Galerie]mars26 | [ Galerie TOTO62 ] Photomontages & trucages rigolos |
[Galerie] lnbyoman (new pics) | (Galerie Blog etc) Passions idées et vectorisation. |
Plus de sujets relatifs à : [Goominet] - Illustrations 06/2016 - Up |