|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (Galerie Blog etc) Passions idées et vectorisation. |
Amebleue | Bonjour à tous. Ame bleue, qui continue de créer avec passion Message cité 1 fois Message édité par Amebleue le 14-03-2007 à 15:18:05 |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 13:24:43 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Amebleue |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Amebleue | Bouuu.. je comprends.. Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 14-03-2007 à 16:57:21 |
Terminapor I'll see you rise. |
Vas lire la charte et tu verras Message édité par darth21 le 14-03-2007 à 16:57:25 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | regardes ces autre topics, tu peux t'en inspirer pour faire la meme chose ici.
Message édité par metos le 15-03-2007 à 08:04:10 |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 08:03:40 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | héhé j'aime bien le jeu de mot. Message édité par Zedlefou le 15-03-2007 à 13:07:29 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
bon c'est pas la première fois que tu nous fais ce genre de remarques, tu dégages quelques temps Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 15-03-2007 à 14:40:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | ca fait bizarre le rose avec le noire ... et ca fait un peu trop chargé a mon gout^^ |
zex | En tout cas tu as l'air de bien maitriser la technique ! |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Très beau. Ca a un petit air de Dali. --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | J'aime bien le dernier,les couleurs sont biens mariées,ta pas pris trop de risque avec tout ces tons verts mais vrément tres beau je rejoint zed sur ce point^^ |
Amebleue |
Amebleue |
Amebleue | Celui-là aussi d'ailleurs ? Je ne comprends pas ta réaction par rapport à ce que tu as repris de mes précédents dires. Pourrais-tu être plus clair ? |
Amebleue | Arf ! Ha oui pardon, j'avais pas capté. Je ne sais pas pourquoi mais je croyais que... enfin non non rien.
|
Amebleue | Pas faux ! Mais chez moi ça dépend des jours
|
Amebleue |
shadowdim Perdu | C'est pas un soleil, c'est une lune, a mon avis. A cause du manoir a coté. --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
crayon29 mine de rien... | J'aime bien ton style
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Amebleue |
mjaxx | Comment qu'on fait ça?
Message édité par mjaxx le 20-04-2007 à 13:50:01 --------------- Get some fun, get me. |
Mr Bear Grumpf !!! | Le deuxième était extra, depuis ça baisse pour remonter un peu avec le dernier qui est trop manga à mon goût.
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Kasheesan | myspace sur votre blog |
Avis sur site de blog | [Galerie] JacenX - style manga / anime - j'apprends |
galerie de plus de 4500 dessins réalisés par les internautes | [Galerie] Gyzmo39 |
Rediriger vers une galerie flash dynamique | (Galerie Perso) - C501 studios |
[galerie] andar | [Galerie] Terragen |
Plus de sujets relatifs à : (Galerie Blog etc) Passions idées et vectorisation. |