|
Auteur | Sujet : mon p'tit site [up du FOND - page9] |
---|
athenaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 19:18:18 |
leserigraphe Stop the music and go home |
pitchoune85 | je vais regarder un cercle chromatique pour voir les couleurs qui s'assemblent bien et qui restent lisibles --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
athenaa |
|
pitchoune85 | et si ce n'est ni beau ni lisible, qu'est ce que vous faites dans mon cours? --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
leserigraphe Stop the music and go home | j'applique ce que vous m'enseignez |
pitchoune85 | pour mes hibiscus, celui que j'ai maintenant ou un de ceux la ?
--------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Moi j'aime assez celui au fond bleu, par contre tu devrait mettre un cadre blanc en fond pour le texte. Un site c'est une publication. Pour que ça mette en valeur son contenu il faut que la présentation ne bouffe pas celui-ci. Voila Message édité par Zedlefou le 18-06-2007 à 19:58:58 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Mais de rien. Sinon l'idée du camaïeu sur l'hibiscus est bonne.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 20:26:22 |
pitchoune85 |
leserigraphe Stop the music and go home | ahhhhhhhhhhh nonnnnn, pas top ca :s
Message édité par leserigraphe le 18-06-2007 à 22:00:35 |
pitchoune85 | tu trouves aussi ? --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
pitchoune85 | tu te reveilles mnt ? --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
pitchoune85 | elle doit etre contente de son surnom ta "pouffe" ...
Message cité 1 fois Message édité par pitchoune85 le 18-06-2007 à 22:43:43 --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
leserigraphe Stop the music and go home |
pitchoune85 | bah ... c'etait pas toi ? --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
leserigraphe Stop the music and go home | ca te plairais hein |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
pitchoune85 | liver, si j'ai rien recu de ta part c'est donc que je ne suis pas une pouffe --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | attention à ne pas confondre les termes "pouffe" --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
pitchoune85 | non ... laisse tomber va reprendre un café ^^ --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
pitchoune85 | domage alors
athenaa | le site est beaucoup mieux comme ca... niveau présentation et tout c'est plus jolie a regarder... par contre le fond noir, je trouve qu'il fait trop noir c'est trop sombre a l'arriere |
athenaa | et si tu mets tout le fond blanc, en continuant ta frise de fleurs en bas, et en mettant un cadre rose ou a motif autour des carrées de tes menu ? |
pitchoune85 | a essayer, je note --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
pitchoune85 | au fond d'une piscine pleine de choucroute et je pédale ... --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
pitchoune85 | j'ai du mal a trouver quelque chose qui me corresponde, qui fasse a la fois pro mais decontracté, créa mais pas brouillon ...
Message cité 1 fois Message édité par pitchoune85 le 19-06-2007 à 11:36:16 --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
pitchoune85 | pour les visuels, je postes les images au fur eta mesure sur le topic --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
Publicité | Posté le |