|
Auteur | Sujet : mon p'tit site [up du FOND - page9] |
---|
athenaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 17:00:08 |
pitchoune85 | j'essaye et je te dis quand même (je suis pas une crevure ^^)
--------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
athenaa | par contre, le fond ne colle pas du tout dans la partie cv |
pitchoune85 | le code ne donne rien apparement ...
pitchoune85 | un petit conseil pour changer le "document sans nom" qui intitule la fenêtre? --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
leserigraphe Stop the music and go home | quand on c pas coder on fait comme moi , on ce choppe un soft qui code a ta place, donc tu fait ton site comme tu ferais ta mise en page sous xpress |
athenaa |
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 21:18:33 |
Lactique Caraïbe et huile de coco | <title>Mon super nom de page</title> à insérer dans <head></head> on apprend beaucoup mieux en regardant comment sont faites les pages des autres sites. CSS des liens: Message édité par Lactique le 13-06-2007 à 12:33:20 --------------- Studio CréeAll |
pitchoune85 | merci pour les tuyaux lactique
Message édité par pitchoune85 le 13-06-2007 à 10:11:49 --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
pitchoune85 | offre moi une tablette graphique
Message cité 1 fois Message édité par pitchoune85 le 13-06-2007 à 11:57:29 --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Lactique Caraïbe et huile de coco | 2 choses: ET ça évitera ça : ou encore ça : -> on utilise la "css pour la mise en forme", ça veut dire ce que ça veut dire, pas de mise en "forme" dans le code html.
On peut apprendre a coder très vite en xhtml et css mais il faut commencer de 0 et certainement pas depuis un programme de code html. La complexité ne vient pas du xhtml ou du css qui sont des languages très simple (on fait un gros site avec 5 types de balises et 5 types de classes css, ça fait pas grand chose à apprendre.) mais du code pourris html4.0 + table que les noobs essayent obstinément de convertir. J'ajoute qu'on ne découpe pas non plus les graphique de la meme façon en xhtml+css, on fait plus facile, moins d'images mais plus grosses souvent. Ne convertissez pas, re pensez le ! Message cité 1 fois Message édité par Lactique le 13-06-2007 à 12:58:55 --------------- Studio CréeAll |
pitchoune85 | bam.
Zedlefou In cabbage we trust ! | Non c'est pas un retour au début, c'est juste la 2éme étape de la réalisation de ton site qui commence ... --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
pitchoune85 |
genghis77 -_-' | yeah baby cool --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ghinzou | Salut,
|
Lactique Caraïbe et huile de coco |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Du moment que ton image est dans un élément "contenu" dans ton body, elle sera "au dessus" de l'image de fond de ton BODY. ansi ton contenu reste lisible et compréhensible par des navigateurs texte des référenceurs etc... Pour autant tu peux afficher uniquement des images et pas de texte sur les navigateurs graphiques. Tes images seront les background des LI ou A et tu mets un text-indent:-9999px; dans la class UL#menu LI A{}, hop plus de texte à l'écran. C'est un peu technique dans ce cas là car tu vas devoir utiliser des blocs comme liens, ce qui n'est pas naturel. Pour ça il faut un "display:block; un width et height (longueur hauteur) défini dans ta css pour ces A (liens en language css). ET un float:left; dans la class des LI (par conséquent tu mettras un <br class="clear"/> juste après ton menu dans le code html et dans la css tu déclares cette class : .clear{clear:both;} ce qui rétablit l'équilibre de ta page. Tu en apprendras plus sur le float et clear sur google) Message édité par Lactique le 13-06-2007 à 18:41:17 --------------- Studio CréeAll |
pitchoune85 | oui
MisteR WarE Allons plus loin => |
|
pitchoune85 | toshop
MisteR WarE Allons plus loin => |
|
pitchoune85 | pour la version actuellement en ligne de mon site, je m'etait inspirée d'un book on line, avec menu à gauche et je trouvais ça original car pas fréquent ... --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
pitchoune85 | avant de faire un design plus "soft" peut etre voici celui sur lequel j'etais --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
joulpouille |
|
Lactique Caraïbe et huile de coco |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site en flash sans connaissances du flash | quel site d'archive pour... |
Cherche graphiste pour projet de site de badge | empecher de prendre images et textes d'un site |
Aide améliorer design site web | Nouveau site à tester... |
Lisibilité d'un site "commercial" | [Noob-Illustrator] Vectoriser un import PSD avec le fond transparent |
bordure de site web forum et autre | Filet+fond de couleur |
Plus de sujets relatifs à : mon p'tit site [up du FOND - page9] |