|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Site waib en flash (3D inside) beta testage plZ |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 00:34:52 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah moi je trouve ca bien, mais j'ai beau chercher je vois pas d'images ou de réalisation de toi, donc je comprend pas trop le but de cette page (simplement dire quoi et ou ? ) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non ca passe bien, c'est simplement que avec 3 rubriques et le peu de texte, et aucunes de tes realisations, en 10 secondes top chrono on en a fait le tour.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mad666 |
|
jirotoh | le bonhomme me fait penser au ptit morpion bleu de la pub (morpion) |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 15:24:07 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah jette un oeil sur le mien, moi j'ai une page skizo moitié fausse sobriété et l'autre moitié comme je suis moi (mais la ca passe pas bien pour la plus part des gens ) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
JohnSmith Executive vice president | trop space ton site |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | perso les site qui me redimentionnent la fenetre du navigateur je close direct .. --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
JohnSmith Executive vice president | tu dois close un paquet de site |
satirik | ... interface pas top ... on sait pas ou on va quand on clique puis on a l'impression que c'est des boue de video aligné koi ... pas d'interraction vraiment. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
JohnSmith Executive vice president |
JohnSmith Executive vice president | ui c vrai, en fait ma reflexion venait du fait que ... j'ai jamais vu de site genial en html |
JohnSmith Executive vice president |
|
Walloo | Il existe des standarts pour faire du code html/xhtml propre. Ils sont émis par un organisme qui s'apelle le w3c (world wide web consortium)
|
JohnSmith Executive vice president | ah d'accord, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon site, photos,et graphisme,thèmes,divers,imagin aire,rêves,surréalis | site flash .... |
Mode plein écran HTML et/ou Flash ? | Flash Mx question pour effet |
[Flash MX] Question animation - Morphing | Site de Templates ( kits graphiques ) |
[WIP] Site d'une emission de radio | [Recherche] Site avec moteur de recherche/quiz animé |
faire un fondu sous flash ? | |
Plus de sujets relatifs à : Site waib en flash (3D inside) beta testage plZ |