PS: Quand elle va voir ça => "aoroza" ça va jazzer dans les chaumières
cvb
Posté le 19-01-2004 à 12:22:22
c'est dommage d'avoir les frames, c'est dépassé ! Ont préfère l'utilsation de tableau, l'exemple de aozora sur la première page me plait bien comme son design...
c'est dommage d'avoir les frames, c'est dépassé ! Ont préfère l'utilsation de tableau, l'exemple de aozora sur la première page me plait bien comme son design...
Les frames peuvent ^tre avantageusement remplacée par le couple "include (ssi) + Div (avec overflow automatique et largeur fixe)"
PS: Quand elle va voir ça => "aoroza" ça va jazzer dans les chaumières
Elle s'en fou si ça vient de moi
et puis je corrige car j'ai honte tout de même
Et non je ne veux pas de flash car pour les galeries, j'utilise Arles qui est très rapide pour mettre en ligne ce qui est très important pour moi
En gros je ne veux que du html voire du css
Elle s'en fou si ça vient de moi
et puis je corrige car j'ai honte tout de même
Et non je ne veux pas de flash car pour les galeries, j'utilise Arles qui est très rapide pour mettre en ligne ce qui est très important pour moi
En gros je ne veux que du html voire du css
Tu parles bien de ta page de présentation non ? On parle pas des galeries. Donc tu peux utiliser Flash comme mis en bouche... Pour utiliser Arles pour le reste (là où il y aura bcp d'updates).
Tu parles bien de ta page de présentation non ? On parle pas des galeries. Donc tu peux utiliser Flash comme mis en bouche... Pour utiliser Arles pour le reste (là où il y aura bcp d'updates).
Sinon perso je préfère tout gris que noir et gris
Merci, compte tenu de vos remarques et d'autres glanées à droite et à gauche, j'ai un nouvelle proposition à vous soumettre