|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : centrer la page d'un site |
_lapin_ fallen for you | bhen je m'y met et j'y connais pas grand chose Message édité par _lapin_ le 03-10-2003 à 02:03:37 |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 02:03:08 |
panzemeyer The torture never stops | Une solution simple consiste à placer le tout dans un tableau. Mais les puristes te diront que c'est une hérésie programmatique |
aozora | pour le HTML tant ton table tu mets align="center" --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
lennelei |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
_lapin_ fallen for you | yes merci fastclemmy et seng@ pour l'explication
|
tchanpow Hallucinant !! | Est-ce que les marges négatives ne créent pas de bug avec certains navigateurs ?
|
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 16:13:06 |
Gnub | il suffit de mettre : "margin-left:auto; margin-right : auto" et ça marche sans marges négatives Message édité par Gnub le 04-10-2003 à 17:53:27 |
sibelius Vous êtes sûr ? | "il suffit de mettre : "margin-left:auto; margin-right : auto" et ça marche sans marges négatives"
Message édité par sibelius le 05-10-2003 à 21:38:40 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Mad666 | d'ailleurs mossieu Fast et les autres, j'avais posé la question sur mon topic à ce sujet, à savoir que ceci ne fonctionne apparemment pas sous Firebird. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Mad666 |
ofbdood |
|
cbolo | <body>
Message édité par cbolo le 21-07-2008 à 21:57:50 |
autokicker | alors ça c'est ce qu'on appelle un sacré déterrage ! Tu as dû aller le chercher loin cbolo
--------------- Blog Musical Spleen-esque - Galerie d'Inspiration Webdesign - Jeux Gratuits en Flash |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur site | Mailoff - Le site - vos avis, vos conseils. |
[Webdesign] nouveau site perso | Combien la création d'un site Design/PHP/MySQL peut coûter ? |
[GRAPHISME] Nouvo design de mon site ? | creation site web (debutant) |
Je recherche un site | [graph] "Udapte" besoin d avis sur mon site, jai fé des modif :) |
WebDesign de mon site BDE | Site en Flash |
Plus de sujets relatifs à : centrer la page d'un site |