Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Représentation cartographique sur un site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Représentation cartographique sur un site web

n°420457
Arrakis99
Posté le 20-01-2004 à 17:07:32  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà mon problème : pour la fin d'un projet je dois représenter des résultats présents dans une base de donnée sous forme de carte.
 
En gros, j'ai un formulaire ou je choisi la variable a représenter et la période a représenter (jusque là j'ai une carte du monde blanche): en cliquant sur un bouton la carte correspondante colorée s'affiche.
 
Mon problème est de savoir comment où trouver cette carte et comment la réaliser.
En gros j'ai ma table je vais choisir les données sélectionnées et suivant leur valeur, une couleur est choisie et s'applique sur le pays correspondant dans la carte.
 
Dans l'idée ça parait simple mais maintenant, dans la réalité je sais pas du tout comment faire.
 
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 17:07:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Représentation cartographique sur un site web

 

Sujets relatifs
Site d'affiches de FILMS ?comment rajouter recherche de google dans son site
dico/lexique/site français/anglais des termes techniques de graphismeUn petit avis sur un petit site perso SVP
Un site qui décoiffe ( old fashion inside ) !Que pensez-vous du design de mon site
Site voiture de sport en mode filairesite avec mini-logos xhtml et co...
Aide pour création de mon tout premier site[webdesign] que pensez-vous de ce site ?
Plus de sujets relatifs à : Représentation cartographique sur un site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR