|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide pour création de mon tout premier site |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 16:08:13 |
Big-Foot | ouai standards powaa ! |
GENIUS999 |
|
GENIUS999 | Bonjour, Message édité par GENIUS999 le 19-01-2004 à 10:11:11 |
Big-Foot | Félicitation, c'est pas mal pour un 1er site
|
GENIUS999 |
|
GENIUS999 | Bon, j'ai reussi l'histore du div flottant en bas de page, par contre, j'ai un autre soucis qu'on peut observer là:
Message édité par GENIUS999 le 23-01-2004 à 10:58:56 |
Big-Foot | alors la c'est pas vraiment faisable avec les div, du moins pour l'instant.
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 13:53:27 |
gizmo | En fait, il suffirait d'utiliser le position en cellule... si seulement IE savait le gérer. |
GENIUS999 | Bon, ba ca fait un bon petit moment que je n'ai pas avancer...
Message édité par GENIUS999 le 16-03-2004 à 12:30:18 |
GENIUS999 | Plutot que d'avoir un pied de page qui se cal toujours en bas, est il possible en utilisant les div de centrer horizontalement et verticalement ma page qui a un taille défini? |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Euh... il manque un morceau du fond blanc en bas à gauche pour moi... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
guiltysoguilty tres legerement la creme | cheez moi le fond est pas blanc il est bleu moche mais il en manque aussi un bout
|
GENIUS999 | oui, c'est le soucis que j'ai exposé plus haut, et c'est pour cette raison que je voulais savoir si il y avait une solution pour grouper et centrer l'ensemble sur ma page. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
GENIUS999 | Merci! |
GENIUS999 | Merci a tous pour votre aide, vous pouvez voir ou j'en suis en cliquant sur le raccourci : http://aeutarici.free.fr
|
minguettes fête du slip | laisse moi te dire que ca manque pas mal de lens-flare de partout! lol |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
minguettes fête du slip |
|
minguettes fête du slip | Non Noon, il fo en mettre de partout faites moi confiance , g un bon sûr pour ce genre de chose.... |
GENIUS999 |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Et y'a des fonctions toutes faites sur toshop pour faire du lens-flare? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
|
minguettes fête du slip | fais attention qd même c du High Level filtre , a ne pas laisser entre toutes les mains! |
GENIUS999 |
|
minguettes fête du slip | messieurs , yé propoz une duel! |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | En garde gringo --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour debuter | [webdesign] que pensez-vous de ce site ? |
Votre avis sur mon site | votre avis pour ce site.. |
[Avis] Quelles modifications reste-il a apporter a ce site ? | que pensez vous de mon site? |
Afficher la bannière de son site gratuitement ! | Petit nouvo + aide |
[2d painter]Aide pour une premiere coloration | dreamweaver comment changer le titre du site |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour création de mon tout premier site |