|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel script il faut pour recevoir les donnees d'un formulaire par.. |
sam2 | email
|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 22:02:00 |
aozora | heu en language ? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
seb63 | J'ai utilisé le script CGI suivant pour plusieurs sites, cela permet de s'affranchir d'outlook pour l'envoi de données : |
pataratapat No substitute for cubic inches | Je suis Mac !!!
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
srazazel start |
seb63 |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Il faut donc avoir un site déjà en ligne pour pouvoir créer et tester un formulaire ? |
seb63 | Dans ce cas précis, oui, mais c'est bien ton objectif ? |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 21:14:50 |
pataratapat No substitute for cubic inches | Oui je le réalise et le teste en Intranet, biensûr . Mais il est dorénavant en ligne, ainsi que le formulaire . Mais celui-ci ne fonctionne pas quand on le remplis et qu'on l'envois... .
Message édité par pataratapat le 19-05-2004 à 19:32:43 |
seb63 | Je parlais du répertoire cgi-bin d'alibaweb dans lequel tu as mis le script "form2email.pl". Je te disais juste de le placer à la racine et non dans un autre répertoire.
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Merci, je m'occuperais de tout ceci avec attention dès lundi .
|
seb63 | C'est la moindre des choses, à la semaine prochaine alors. Message édité par seb63 le 21-05-2004 à 14:29:23 |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
seb63 | Bon, je ne suis pas un expert en matière de serveur de messagerie mais il me semble que l'important ne soit pas le système qui fait tourner ledit serveur mais plutôt l'emplacement de sendmail ou équivalent sur celui-ci. Message édité par seb63 le 27-05-2004 à 01:12:11 |
seb63 |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | AAhh, merci
Message édité par pataratapat le 08-06-2004 à 14:18:57 |
pataratapat No substitute for cubic inches | Oh là... . On verra ça demain tu veux ? Parceque là... . |
seb63 |
Message édité par seb63 le 08-06-2004 à 18:55:41 |
sombresonge | Euh rassure moi là t'es pas webmaster qd même? |
pataratapat No substitute for cubic inches | Qui moi ? ... Euhh... Ui
Message édité par pataratapat le 08-06-2004 à 23:35:16 |
pataratapat No substitute for cubic inches | I AM BACK
Message édité par pataratapat le 22-06-2004 à 09:46:04 |
seb63 |
Message édité par seb63 le 22-06-2004 à 17:46:07 |
seb63 |
Message édité par seb63 le 22-06-2004 à 18:17:54 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | => cat programmation |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
automatisation script photoshop | comment faire cadres en action script avec epaisseur pas variable selo |
Script ou logiciel pour redresser une image. | [Action script] Cherche bon tuto en Français |
Banque de données d'images gratuites ? | cherche un script max.... |
Script aléatoire dans flash, pt problème | Director, créer un sprite depuis le script |
[FLASH] Cherche script aléatoire | Flash : Fonction "Page précédente / suivante" en action script ? |
Plus de sujets relatifs à : quel script il faut pour recevoir les donnees d'un formulaire par.. |