Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Flash : Fonction "Page précédente / suivante" en action script ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash : Fonction "Page précédente / suivante" en action script ?

n°319873
Docsam
FFfoullalalala ...
Posté le 08-06-2003 à 17:28:35  profilanswer
 

Bonjour à tous ...
 
Dites moi ... y a t'il possibilité d'atteindre les pages suivantes et précdentes via un bouton "Flash" ?
 
L'idée est de reproduire l'effet que produisent les deux touches que l'on retrouve sur la plupart des Browser tels "Internet explorer" , "Netscape" ... etc ...
 
Par avance merci! :)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 17:28:35  profilanswer
 

n°319879
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 08-06-2003 à 17:39:27  profilanswer
 

essayes ca
 
getURL("javascript:history.go(-1)" );


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Flash : Fonction "Page précédente / suivante" en action script ?

 

Sujets relatifs
Carte De visite & Bannière Flash : Combien Demander ?Aimez-vous cette mise en page ?
Je n'arrive plus à faire un bouton avec flash 6 mxProblème d'affichage d'objet flash sur Modzilla
[Flas 5]Creation d un boutton rendu impossible a cause d une action ?Je cherche un tutorial flash sur une galerie photo
quelques problèmes de loadmovie dans flash...faire plusieurs pages dans un site en flash ?
[Flash/PHP] Passer un ID de session par un geturl()Script photoshop
Plus de sujets relatifs à : Flash : Fonction "Page précédente / suivante" en action script ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR