|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Projet IUT : Réaliser le site :] |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Honteusement notre IUT nous à demander de réaliser leur site .. Tout le monde à fait sa petite prod j'aimerai juste avoir votre avis Message cité 1 fois Message édité par erz- le 25-11-2005 à 14:07:50 |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 12:09:39 |
albataur | Il me semble que ton topic n'est pas trop en règle : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | rappels:
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Chipo | Tu es sensé avoir un contenu dans ton site là ou pas?
--------------- http://marion.arru.free.fr |
erz- Je suis un arbre IRL ! |
Message cité 1 fois Message édité par erz- le 25-11-2005 à 14:10:19 |
Chipo |
--------------- http://marion.arru.free.fr |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Pas de problème nan mais je suis pas doué nan puis je sais pas y'a des bugs bizarres ... |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 19:55:12 |
jirotoh |
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | En effet c'est d'ailleurs une source d'inspiration. Pour le coté technique. Très beau ce site |
an3k powered on macintosh ^^ | moi j'aime pas du tout... et le fait que ce soit du plagiat tu vas rien apprendre... à quoi ca sert de faire des études si c'est pour copier...
Message édité par an3k le 26-11-2005 à 13:15:24 --------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
an3k powered on macintosh ^^ |
jirotoh | +1 avec an3k !
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Nan le site ne sera jamais mis en ligne c'est juste un exercice. Merci d'avoir compris que c'etait un exercice et que de recréer les même choses a été du travail pour nous. |
Mace | Oui mais faut citer sa source dans ces cas là |
an3k powered on macintosh ^^ |
yamo | Oui ou au moins qu'elle évite de broder après-coup un pipeau justificatif autour de ses prétendus "choix" graphiques alors que le seul choix qu'elle a fait c'est d'aller tout chopper à côté.
Message cité 1 fois Message édité par yamo le 28-11-2005 à 02:47:50 |
jirotoh |
|
Message cité 1 fois Message édité par erz- le 28-11-2005 à 14:52:18 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | mais puisqu'on vous dit que c'est pas copié
Message édité par darth21 le 28-11-2005 à 16:47:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Lactique Caraïbe et huile de coco | C'est de la perspective si si, puisque c'est de la 3D iso.
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
|
baai | Mâtin ! une délinquante.
|
yamo | je remercie ceux parmi vous (la majorité apparement) qui semblent un peu plus au fait de ces choses et qui prennent la peine de défendre un avis similaire au mien.
Message cité 1 fois Message édité par yamo le 29-11-2005 à 16:23:22 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
site | Recherche graphiste 2D pour projet de jeux |
[Avis] : site photo de jardin | [avis] nouvelle version site |
[avis] site perso en flash | [Avis] Site perso |
[Avis] Votre avis sur le design de ce site | aide photoshop : simuler un banquet sur une place pour projet |
recherche tutos et adresses de site de galleries sur 3Ds max | [demande d'aide] pour création de site internet |
Plus de sujets relatifs à : Projet IUT : Réaliser le site :] |