|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : C'est koa le profil d'un infographiste de nos jours |
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : Message édité par parappa le 30-01-2003 à 23:49:17 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 23:48:54 |
Ze Postman yenamarre | Bon chui pas de la partie Web mais g de la news pour vous et de la vraie, pas ce kon peut voir sur 3dvf par exemple --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
parappa taliblanc | C'est étrange ils ont pas l'air d'avoir de site Alliance multimédia. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Ze Postman yenamarre | ouai g vu ça aussi. Mais je pense ke c pas vieux comme boite et ke c pour ça kils recrutent plusieurs graphistes. C une source sur, donné par le maire d'une commune en personne. ça veut rien dire mais bon c kan mm un gage de bonne conduite. Pis le gars m'a appelé. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre | ça doit etre alliance reseaux aussi
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
parappa taliblanc | Ouaip j'ai eu les coordonnées. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz |
|
Ze Postman yenamarre |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 01:43:59 |
chupachupz |
parappa taliblanc | En plus ce smiley est super bien détouré, vraiment tu es une reine. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz |
|
Ze Postman yenamarre |
parappa taliblanc | Il parlait de graphisme web apparemment. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
saddict | puis bon faut dire que dans la creation de site web y'a vraiment pas mal de monde qui cherche |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 31-01-2003 à 02:49:05 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre |
serveur | Euh a tout hasard, vous voudriez pas nous envoyer des liens sur vos CV ? |
fscalda Gaaaaaazzzz | je te l'envoie par mail et n'hesite pas à le critiquer, ça ne peut me faire que du bien |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |