|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un infographiste doit 'il etre obligatoirement dessinateur ? |
petitnuage | Un infographiste doit 'il etre obligatoirement bon dessinateur ? |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 15:42:44 |
ngkreator | Et puis la 3d n'est normalement que la transcription en données informatique d'un dessin que tu as déja crée. C'est une seconde étape si tu veux. |
petitnuage | bon et bien je vais quand meme mis mettre un peu car la je dessine comme une huitre :-) |
dushnok | Vrai ca pour la 3D un esprit spatial doit aider. On peut savoir très bien dessiner en 2D et être une brelle en 3D... |
feyd M'enfin... ! | Pas necesaire d'avoir un bon coup de crayon, mais avoir un certain sens esthétique si. --------------- I am the who when you call who's there |
petitnuage | ou est ce que vous avez fait vos etudes ou ou est ce que vous etes en train de les fair? |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 21:46:00 |
razor-bill free penguin #3 | ...
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
dushnok | L'infographie ya tellement de monde ki veut en faire...Ca fait pas mal de concurrence |
Mohawk grumf | prout
|
ngkreator | Oui un concour!!! |
justeleblanc | le concours de ce forum commence le premier du mois |
Pinzo Vorsprung durch technik | ... et il n'a pas encore été choisi. En fait le concours précédent a duré moins de temps (smilies ).
--------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
On ne peut pas imposer quelque chose comme ca. Chacun est libre de voter pour ce qu'il veut ! --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc | ok alors faut proposer tout ça
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 21-04-2002 à 16:12:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pas de problème pour moi, cependant d'autres forumeurs voudraient peut être une durée plus courte ? --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
razor-bill free penguin #3 | ... moi qui voulais justement comencer a participer aux concours..
gihel | 3 jours c'est le temps entre deux concours si j'ai bien compris.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gihel le 21-04-2002 à 23:17:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
justeleblanc |
|
fire_wire11 www.fib-design.be |
Pinzo Vorsprung durch technik | Razor faut redescendre sur Terre.
niknolt Ouais ouais |
|
petitnuage | on peut trés bien coucher ses idées sur papier avant de se lancer dans le travail sans savoire super bien dessiner non ? ( de tout façon il vas falloire quand meme que je prenne des cours) |
razor-bill free penguin #3 |
petitnuage | ouais ça se trouve d'ailleur je vais peut etre bientot commencer.( oulala il y as du boulo ) |
razor-bill free penguin #3 | pareil...
Mohawk grumf | Ah...si vous habité sur Metz je veux bien en filer lol je prend un carambar de l'heure. Sinon dans les école des beaux arts y'a souvent des cours du soir pas chère. En tout cas dans la miennes y'en a et j'ai l'impression que ca marche, y'a pas mal de monde. |
Freezz Avatar © J. Etienne | Oui, pratiquement toutes les écoles d'art le font.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Devenir infographiste ! besoin d'aide svp | |
Plus de sujets relatifs à : Un infographiste doit 'il etre obligatoirement dessinateur ? |