|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PNG transparents, problèmes |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 18:18:12 |
justeleblanc | IE+PNG+TRANSPARENT=MARCHE PAS il me semble |
L0k | ha ben c pas noté au démarrage de explorer çA |
L0k | d'un autre coté si le png est fait à partir d'un gif, la transparence marche... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 11-06-2003 à 18:42:53 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
justeleblanc |
L0k | mhh.. mais il me semble pas avoir joué avec le canal alpha , non mais étant un débutant, tu peux m'expliquer ce que tu entends par jouer avec le canal alpha ? |
mmweb Blue eyes ! |
|
L0k | ok mais je fais comment pour donner une transparence complète ? Parce que vu mon image il me semble bien qu'elle est complète mais bon.. |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 19:02:53 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
L0k |
|
librinfo Informatique /= liberté ? | IE respecte pas les standards (comme png), merci MS ! Mozilla essai de respecter les standards.
Message édité par librinfo le 12-06-2003 à 00:48:40 |
lennelei | y'a un truc un peu barbare pour faire marcher un site qui exploite des png transparent sous IE et sous Mozilla:
Message édité par lennelei le 12-06-2003 à 02:32:50 |
librinfo Informatique /= liberté ? |
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
cartman__ |
|
gizmo |
|
L0k | J'ai pas encore eu le temps de me plonger dans tt ce que tu a mis, mais merci d'avance SenG@ !! |
lennelei |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
j-'-r Sans horraires fixe | un patch pour ie 6 existe ? --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
gizmo |
j-'-r Sans horraires fixe | non, mais c t pr savoir, je suis meme pas intéressé,
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Publicité | Posté le |