|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [site terminé] Lifting Complet Effectué... mais quelques problèmes... |
dolan Made in madinina | Voial je suis en train de faire un site pour les élèves de ma spécialité de ma maîtrise de biochimie... Message édité par dolan le 06-03-2003 à 17:07:46 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 02:07:31 |
dolan Made in madinina | Bon je vais au dodo et j'espère avoir plein de réponses demain... Merci les lève tôt --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
smilm | un lien a l'intérieur d'une page , il faut utiliser les ancrages , sous dremweaver , insertion ancrage , et puis , sur le lien , je crois qu'il faut faire #nomdelancrage. --------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
smilm | Moi je trouve que la disposition du menu est pas mal seulement les images sont d'assez mauvaise qualité.
--------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
dolan Made in madinina | ok...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
raph77 |
Message édité par raph77 le 25-02-2003 à 13:49:42 |
frenzy thank god I'm..... |
|
dolan Made in madinina |
panzemeyer The torture never stops |
je confirme (pour insérer une ancre c'est le bouton en forme... d'ancre sur la barre d'outils Insertion). |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 15:52:52 |
panzemeyer The torture never stops | et pour enlever le soulignage des liens insère ce code entre les balises <head> </head> de ta page : |
dolan Made in madinina | OK pour les soulignages des liens....
dolan Made in madinina | Je pense faire des photos à la fac et les insérer dans le site.....mais comme c'est les vacances , je vais pas y aller avant la semaine pro --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
frenzy thank god I'm..... |
|
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | Voila j'ai fait une petite maj....
Message édité par dolan le 26-02-2003 à 03:37:18 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | J'ai modifié la barrde de gauche... qu'en pensez vous?? C'est mieux? http://dotchoucoulanpwelpa.free.fr [...] gramme.htm --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
dd_005 multitask user | J'avais vu il y a 1 ou 2 jours la version précédente donc j'en avais encore un vague souvenir. Mais la c'est beaucoup mieux.:jap:
--------------- http://blog.numerisound.com |
dolan Made in madinina | oki merci pour les commentaires...
lennelei | bon, j'ai pas mate non plus la premiere version, mais comme je vois pas mal de post sur la couleur, je me permets de filer ce lien que j'ai vu passer l'autre jour sur le forum:
|
dolan Made in madinina | ok...
dolan Made in madinina | Voila j'ai fait ma redirection ulimit...
dolan Made in madinina | J'ai testé avec mozzilla et ça allait, tu peux retester stp? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
panzemeyer The torture never stops | Un truc que je comprends pas c'est que tu mets que ton site est otpimisé pour une résolution 1024 alors qu'il m'a tout l'air de tenir facilement dans du 800x600 |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | qqun peut il me dire si on peut mettre 2 tableaux cotes à cotes dans une page web....
dolan Made in madinina | Voila mes problemes....
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'utiliserai vous pour mettre en page ce site ? | besoin d'aide pr realisation d'un site |
Site ok sur IE... mais... :/ | A chaque fois que je fait un nouveau site je trouve ca beau et puis... |
projet de site | [Flash] comment enregistrer des animations en flash venant d'un site |
[Flash] faire des boutons complet , enfin ........... | Recherche un site qui permet d'obtenir des couleurs de même teinte |
Avis -- site internet | un petit site pour l'homme.... |
Plus de sujets relatifs à : [site terminé] Lifting Complet Effectué... mais quelques problèmes... |