ahlala ca m'fait toujours sourire les titres ou il est question de critiquer ^^
ca ressemble a une scene de peche au gros...
on appate le requin, (ou le thon c'est selon) (ou la morue) (les requins les thons et les morues concernes se reconnaitront) en lui presentant une grosse piece de chaire fraiche (en l'occurence un topic attractif encore tout frais: viendez tous critiquez! vous allez voir ya bon du miam miam la dedans viendez viendez!) on agite sous son nez un bon morceau (et la presentement selon mon propre moi meme c'est un bon morceau, ce qui implique a juste titre uniquement mon moi je personnel et aucun autre moi je que moi..) (au fait c'est un gros la morue?) et bizaremment j'ai cette impression qu'on espere que le gros en question ne mordra pas dedans.. et s'il mord on essaie paradoxalement de lui fournir (au gros) mille raisons de ne pas mordre.. on l'attrape par la nageoire dorsale et on lui dit blablabla ya un hamecon blablabla ca fait mal, on va te sortir de l'eau et on va te manger, si tu mords dedans tu vas passer a toutes les sauces, le chili vous sied si bien etc... et le requin de repondre en toute honnete "tu sais que ce que tu fais c'est pas bien alors pourquoi est ce que tu le fais comme ca en sachant que tu risques de n'obtenir de moi que la plus profonde mesestime (neologisme fashion ca hein? ^^) qu'il me soit donné d'avoir a l'egard d'un individu aussi mediocre.."
Et l'appateur de repondre...