|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel est le meilleur logiciel pour créer un site internet ?? |
obsty | quel est le meilleur logiciel pour créer un site internet ?? |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 13:52:19 |
FlorentG | http://www.notepad.org
|
huit | plus sérieusement tu peut deja faire une recherche sur le forum cela a dus etre dis
|
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | tu devrais poster ca dans windows/logiciel t'aurais plus de reponse... |
joulpouille | et moi je pense que la question est trop vague pour avoir une reponse précise Message édité par joulpouille le 03-01-2005 à 18:11:33 |
Proxounet |
|
FlorentG |
|
Proxounet |
|
levystore | pour moi ce serai sans hésiter la lignée des macromedia et donc Dreamweaver pour créer un site, surtout qu'il est ultra simple ce logiciel !! --------------- created by levystore |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 23:48:25 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
joulpouille |
|
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 04-01-2005 à 00:01:50 |
Mad666 | "coloration", j'utilisais anyedit moi |
adbadb | Mon logiciel adobe golive. Il est très complexe mais offre de très nombreuses possibilités. Regardez le résultat *** Message édité par adbadb le 04-01-2005 à 16:00:02 --------------- La seconde guerre mondiale http://worldwartwo.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 08:48:46
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2005 à 15:59:38 |
Gnub |
|
webmidipyrenees | Perso moi j'utilise context pour faire mon site, je le trouve pas mal et assez complet comme éditeur de texte |
Gnub | ah oui, je l'avais testé aussi, il est bien conçu lui aussi |
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 04-01-2005 à 16:00:23 |
FlorentG |
|
meatpuppet It's a tarp ! | Le meilleur logiciel c'est Macromedia Flash MX 2004. |
FlorentG |
|
joulpouille |
|
FlorentG |
|
nicotam | Dis donc florent, si t'es pas un créatif c'est pas de notre faute |
FlorentG | Sisi, je suis un créatif |
nicotam | ah bon... ça me semblait juste difficile de créer des trucs valables qu'avec des lignes de code |
FlorentG | Ben c'est avec des lignes de code que tu fais des choses valables, hein
|
nicotam | oui ok... mais pourquoi renier les qualités de flash? à cause des systèmes datant du siècle derniers qui ne peuvent pas en profiter? |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Gnub |
|
FlorentG |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Oui pour l'abus de flash dans les menus, j'ai jamais compris non plus --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nicotam | mouais... en tout cas grâce à flash (en partie) ya de beaux sites, vous pouvez pas le nier |
FlorentG | Oui, de très beaux sites, mais qui sortent de l'esprit originel du web |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos | quel esprit originel |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rech un logiciel de 3D trés simple merci | AVIS - mon site |
Que pensez vous de mon site? | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
creer une interface | Creer un jeu |
Logiciel de dessin simple mais précis | Logiciel de dessin 2D (et perspective cavalière) |
Plus de sujets relatifs à : quel est le meilleur logiciel pour créer un site internet ?? |