|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Image de fond dreamweaver |
sly cooper | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 10:36:53 |
priss | Salut ! je comprend ce que tu veux dire !
--------------- Priss |
FlorentG | On peut pas, et de toute manière c'est nul, parce que ça pixellisera sur les hautes résolution |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix |
|
Ardant fuck a duck |
|
FlorentG |
|
Ardant fuck a duck | chuis old school moa Monsieur |
gatsusat | ben tu dis rien ca evite de dire des conneries |
Ardant fuck a duck | Gat respire un bon coup et detend toi |
FlorentG |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 10:00:43 |
priss | Merci ! comme je comprend il faut juste rajouter "fixed" derriere le chemin du fond ... --------------- Priss |
an3k powered on macintosh ^^ |
--------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
FlorentG |
|
gatsusat | http://gatsu.ftp.free.fr/Modele/Bi [...] cueil.html
Message édité par gatsusat le 08-06-2005 à 21:26:53 |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
FlorentG |
|
an3k powered on macintosh ^^ | ma marraine est aveugle et elles s'en fout de visiter mon site ou quoi que ce soit, puisque je fais de l'infographie, et que les images elle ne les voit pas. Et puis même en CSS-P jaws se plante !
Message édité par an3k le 09-06-2005 à 00:19:45 --------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
FlorentG |
|
an3k powered on macintosh ^^ | les robots google ? si c'est le cas... c'est pas un site de 8 pages présentant mes activités qui va changer quelque chose en css ou non...
an3k powered on macintosh ^^ | je connais, seulement je veux pas me prendre la tête si on ne me le demande pas... et pusi les gros sites avec tout ce que tu me dis, c'est souvent avec mysql et php, et c'est facile de génèrer tout ce que tu me dis avec php aussi...
Message édité par an3k le 09-06-2005 à 00:39:52 --------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
Ardant fuck a duck | Prog d'un coté, design de l'autre, ce sont deux metiers bien distincs, dailleurs souvent les prog sont nuls niveau design et les designers galèrent niveau prog. |
gatsusat | il suffit de mater Csszengarden pour te faire une idée de la puissance des CSS |
gatsusat |
|
gatsusat | Je n'ai pas trouver un Webmaster/Webdesigner tres bon dans les 2 domaines.
|
an3k powered on macintosh ^^ | y'en a pleins... des designers qui savent faire des codes nickels... moi j'ai décidé au tout début que je faisais des sites de morienter vers le graphisme, mais j'ai continuer un peu la prog, et j'arrive à presque tout faire, seulement je vais toujours au plus simple, car je ne veux pas perdre de temps sur ce qui ne se verra pas... --------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
gatsusat | Mouais pour le coté graphisme.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |