HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ca défoule
Bon, je vous explique le problème: j'ai mes MC dans ma biblio, un joli main.as que j'include en frame 2 et le script plus bas en frame 1. Je teste: Page blanche puis 1 fraction de seconde le chargement, puis finalement l'anim. Comme si il attendait de TOUT charger pour lancer la video.
Alors bon, je me dis, ok, tu me cherches, je vire l'include de mon main.as, et je fou juste une image sur la frame 2. La meilleure ? C'est PAREIL. Je n'ai pas une ligne d'ActionScript autre que celles-ci, hormis un "stop" en frame 2 evidement. J'ai aucun movie clip sur la frame 1. C'est comme si il se bornait à charger toute l'anim.
Sinon j'ai testé ce script sur un nouveau fla en chargeant une image en frame 2 => Ca marche ... Sauf que ca va être délicat de changer de .fla...
Code :
stop();
var weight = this.getBytesTotal();
//on stock le poids total de l'animation à charger
Non ! à la frame 1 il y a le loading, le movie clip & cie. Donc je devrais voir ma barre de chargement. De plus si je fais un trace de part_load, il affiche rien, ca charge, puis d'un coup 100 et hop j'ai mon anim :s
Il affiche pas la frame 1 directement, il semblerait qu'il charge TOUT le swf pour finalement ensuite lire la frame 1, qui voit que c'est à 100 donc hop frame 2 :s