Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  flash , image clé et symbole ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flash , image clé et symbole ?

n°1035138
raging_bul​l
Posté le 18-09-2008 à 17:08:40  profilanswer
 

Pourquoi est ce que si je prend une image clé avec des symboles , que je copie cette image clé et que je la colle a un autre endroit , si je modifie les sympboles de l'image clé collé , ca affecte la premiere aussi ? pkoi est ce que les symboles modifier sur l'une le sont sur les deux autres ?


---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 17:08:40  profilanswer
 

n°1035218
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 18-09-2008 à 23:14:34  profilanswer
 

c'est le principe meme des symboles :D
si tu veux une sorte de symbole source que tu peux modifier pour avoir d'autres symbole ressemblants, il faut passer par une "séparation" du symbole source.
Alors je me rappel pas bien mais c'est dans la palette bibliotheque, genre duplication de symbole, renomme le etc... et apres ya plus qu'a retourné dans ton image clef n°2 cliquer sur les symboles sources et faire un truc qui s'appelle du genre "remplacer le symbole" et aller chercher le nouveau symbole. comme ça ça reste pile poile à la meme place.


---------------
Studio CréeAll

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  flash , image clé et symbole ?

 

Sujets relatifs
Comment faire comme cet image ?intro site en flash ?
Cherche image de drapeauproblème de bouton dans Flash CS3
le meilleur bouquin pour apprendre flash CS3 ?[Flash CS3] Conflit rollOver onPress et rollOut
Flash sur site ftp???Questions a propos de flash
[Flash] Chargement fichier FLVsoucis avec flash pour importation diaporama
Plus de sujets relatifs à : flash , image clé et symbole ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR