Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Espace web gratuit ?

n°817806
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 03-05-2006 à 10:08:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Danamir_ a écrit :

Idem, free marche depuis mon taff ou depuis un wanadoo, faut arrêter avec ce mythe. :o

C'est pourtant pas faute de l'ecrire en toutes lettres dans ce topic  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 10:08:53  profilanswer

n°817940
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 03-05-2006 à 13:36:27  profilanswer

ouai enfin free c'est super lent. et si tu veux mettre une base de données, un upload d'images... bah t'es dans le caca ^^

n°817944
Gonzoide
Posté le 03-05-2006 à 13:37:40  profilanswer

an3k a écrit :

ouai enfin free c'est super lent. et si tu veux mettre une base de données, un upload d'images... bah t'es dans le caca ^^

J'ai ces deux trucs sur un site free, et sincerement pour du gratuit y'a pas a se plaindre.

n°817958
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 03-05-2006 à 13:48:01  profilanswer

au début quand j'étais là bas c'était parfait. après j'ai eu des gros bug avec php, puis des très grosse lenteurs. pour moi cet hebergeur n'a plus vraiment de valeur...
ils se lancent en ce moment dans l'hébergement payant avec des prix de malades... on va voir ca que ca va donner

n°817979
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 03-05-2006 à 14:18:01  profilanswer

Salut à tous,

Tout d'abord, l'offre de free gratuite dont vous parlez (RTC à 0€) est-elle la suivante : http://subscribe.free.fr/accesgratuit/ (Accès gratuit)

Si oui, cette offre requiert un numéro de téléphone. Peut-on alors souscrire à cette offre en possédant déjà un compte adsl (autre que free)?

Et dernière interrogation, peut-on avoir accès à 1Go pour l'espace perso si on possède deja un compte free avec les 100Mo d'origine (sans souscrire à l'offre RTC)?

Merci.

---------------
http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction]    ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ##
n°817986
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-05-2006 à 14:23:19  profilanswer

pour passer de 100Mo à 1Go suffit de faire la demande dans ton espace de gestion

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°818086
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 03-05-2006 à 16:42:35  profilanswer

un truc méga chiant qu'un pote a constaté, donc je transmets : sur les pages perso club internet y'a un pop up merdique, quand ça n'est pas deux, dès qu'on affiche une page provenant de là ( donc ça marche pour le hotlink par contre ) .  
mais faut pas espérer pouvoir mettre un site sans pop ups dessus :/ .

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°818098
Gonzoide
Posté le 03-05-2006 à 17:09:03  profilanswer

krysalia a écrit :

un truc méga chiant qu'un pote a constaté, donc je transmets : sur les pages perso club internet y'a un pop up merdique, quand ça n'est pas deux, dès qu'on affiche une page provenant de là ( donc ça marche pour le hotlink par contre ) .  
mais faut pas espérer pouvoir mettre un site sans pop ups dessus :/ .

Y'a toujours moyen, soit en JS soit avec du HTML genre <NOSCRIPT> ou <!--  -->

n°818158
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 03-05-2006 à 19:13:59  profilanswer

darth21 a écrit :

pour passer de 100Mo à 1Go suffit de faire la demande dans ton espace de gestion

Merci, mais en faite pas besoin d'effectuer de demande, car l'espace est par défaut de 1Go et non plus de 100Mo :D

---------------
http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction]    ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ##
n°818180
krysalia
Posté le 03-05-2006 à 20:14:19  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Y'a toujours moyen, soit en JS soit avec du HTML genre <NOSCRIPT> ou <!--  -->

c'est possible :)

je sais que mon pote a essayé deux ou trois trucs, mais y'a rien à faire, le pop up est toujours là .  

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 20:14:19  profilanswer

n°818279
Gonzoide
Posté le 04-05-2006 à 01:11:05  profilanswer

krysalia a écrit :

c'est possible :)

je sais que mon pote a essayé deux ou trois trucs, mais y'a rien à faire, le pop up est toujours là .

Y compris surcharger "open()"  ?

n°818283
krysalia
Posté le 04-05-2006 à 02:43:07  profilanswer

ça je ne sais pas :) mais je lui demanderai :jap:

---------------
n°818774
ch33k0n
Posté le 04-05-2006 à 21:14:29  profilanswer

Danamir_ a écrit :

Idem, free marche depuis mon taff ou depuis un wanadoo, faut arrêter avec ce mythe. :o

Tout à fait !
L'accès aux ftp des pages perso de free via wanadoo ou autre, ca marche ;)

n°818957
fluty
totalement disjonctée
Posté le 05-05-2006 à 11:26:42  profilanswer

ch33k0n a écrit :

Tout à fait !
L'accès aux ftp des pages perso de free via wanadoo ou autre, ca marche ;)

Sauf chez moi  :cry:

---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°818975
Danamir_
kodama
Posté le 05-05-2006 à 11:54:21  profilanswer

fluty a écrit :

Sauf chez moi  :cry:

t'utilises bien ftpperso.free.fr comme ip? (parce qu'il y en a effectivement une réservée aux seuls abonnés de free, mais faut lire la doc un peu :o)

n°818978
fluty
totalement disjonctée
Posté le 05-05-2006 à 11:56:03  profilanswer

Danamir_ a écrit :

t'utilises bien ftpperso.free.fr comme ip? (parce qu'il y en a effectivement une réservée aux seuls abonnés de free, mais faut lire la doc un peu :o)

Oui, et puis j'ai lu la doc moi d'abord  :o

---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°969541
rally38
www.impact-rallye.fr.st
Posté le 30-07-2007 à 20:53:23  profilanswer

bonjour je recherche un serveur, et je précise pas free, car je suis chez eux et pour mon site internet ou nous proposons des reportages photos et vidéos sur le rallye, c'est extrèmement long, je recherche donc un serveur gratuit!

merci pour votre aide sportivement loic www.impact-rallye.fr.st

Message cité 1 fois
Message édité par rally38 le 30-07-2007 à 20:54:01

---------------
photos et vidéos sur www.impact-rallye.fr.st
n°969546
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 30-07-2007 à 21:31:35  profilanswer

an3k a écrit :

au début quand j'étais là bas c'était parfait. après j'ai eu des gros bug avec php, puis des très grosse lenteurs. pour moi cet hebergeur n'a plus vraiment de valeur...
ils se lancent en ce moment dans l'hébergement payant avec des prix de malades... on va voir ca que ca va donner

bah, j'heberge mes site la bas, aucun proble de php
tu peux meme  mettre les outils intregrés à jour
bon, ca rame un peu le soir, mais rien de méchant
je suis chez wanadoo, j'ai demande le giga pour 2 espaces, alors que le 1er est à 60 % et le 2e à 10 %

pour du gratuit, c'est bien et c'est meme mieux que certaines offres payantes

par contre, je me suis fait spammer un livre d'or, ils (free) m'ont squeeze une table sql et bloque l'acces à mon espace (site, ftp, phpmyadmin,...)
j'ai du demander la reouverture en "m'engageant" à lutter contre le spam sur mon site

Message édité par Cygne_d_Etang le 30-07-2007 à 21:44:45

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°969584
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 31-07-2007 à 03:01:17  profilanswer

pi 12€ par an c'est pas la mort, tu payes plus que ça en bonbon en 1 mois...

---------------
Studio CréeAll
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
BTS Design d'Espace info et offre de poste de formateur à la clé !!!Herbergement 2 Go Gratuit !
Magazine GRATUIT sur art numériqueRecherche kits graphiques gratuit
Cherche logiciel gratuit pour créer animationsAnnuaire de blogs gratuit
je propose les service gratuit de ma logothéquePlans autocad : visualiseur gratuit
Cherche un modeleur 3D pour la création d'un Jeu gratuit.AUTOCAD 2005- je ne vois pas dans l'espace
Plus de sujets relatifs à : Espace web gratuit ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR